Gestionnaire dossiers transversaux - domaine ressources humaines (H/F)

Gestionnaire dossiers transversaux - domaine ressources humaines (H/F) 62 - ARRAS

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Offre n° 194QTFB
Gestionnaire dossiers transversaux - domaine ressources humaines (H/F)

62 - ARRAS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Description du poste Activités principales : En lien avec le service des ressources humaines du Secrétariat Général Commun Départemental : - Suivre les effectifs et de la cartographie des postes - Suivre les recrutements d'agents titulaires et contractuels - Participation à la préparation de la campagne d'entretiens professionnels annuels - Diffusion de l'information relative à la mise en place de la protection sociale complémentaire des agents des ministères sociaux - Contrôler dans l'outil de gestion RH la situation des agents en matière d'avancement d'échelon - Information de premier niveau des interlocuteurs internes et externes, - Soutien technique et logistique pour l'instruction des dossiers individuels de carrière - Constitution de fonds de dossiers , rédaction de courriers et de comptes-rendus Partenaires Institutionnels : - DREETS, DDTM, Caisses d'Assurance Maladie, MSA, Ministères sociaux, Ministère de l'aménagement du territoire, SGCD

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 4 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat ressources humaines - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH

Compétences

  • Connaître les règles et procédures de gestion RHCette compétence est indispensable
  • maitriser Word Excel open office messagerieCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines
  • Garantir un suivi administratif
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Connaître les règles et procédures de classement

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS

250 à 499 salariés


Présentation de la Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités La Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, et des Solidarités (DDETS) du Pas-de-Calais est issue de la fusion de la DDCS et de la DIRECCTE. Elle est compétente en matière de politiques de cohésion sociale, de développement de l'emploi, d'insertion sociale et professionnelle, d'accès et au maintien dans le logement et le travail. Mme Magali BEAUMONT

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