TECHNICIEN CONTROLE ACHATS H/F 87 - Limoges
Offre n° 194RCTV
TECHNICIEN CONTROLE ACHATS H/F
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat. Notre agence Adéquat Limoges recrute un ou une Technicien contrôle achats F/H pour une longue mission située à Limoges pour un client spécialisé en véhicules industriels. Vos futures missions : - Participer aux points quotidiens réalisés par les Opérations (Top 5, Réunion opérationnelle, etc.) - Remonter aux Techniciens Qualité Achats (TQA) les problématiques de production de responsabilité Fournisseurs - Participer, avec les services opérations, à l'analyse des pièces litigieuses écartées par les UEP - Réaliser la sécurisation des lots litigieux et la mise à jour des stocks - Préparer et organiser l'enlèvement des non-conformités fournisseur - Organiser et maintenir les zones de non-conformité fournisseur en ordre - Réaliser le contrôle des réceptions à bloquer côté fournisseur, en respectant la gamme de contrôle (générique ou spécifique) - Renseigner les résultats dans un rapport de contrôle et prononcer l'état de conformité des pièces contrôlées - Informer le Technicien Qualité Achats en cas de non-conformité et/ou après contrôle des pièces au statut AV - Archiver tous les documents (rapport de contrôle et documentation fournisseur, etc.) dans la base informatique - Bloquer, identifier et isoler les pièces non conformes - Établir les gammes de contrôle de mesure tridimensionnelle et s'assurer de leurs mises à jour lors des évolutions Le Profil Adéquat : * Niveau Bac et/ou une expérience de 2 ans dans une fonction similaire * Connaissances techniques dans le domaine de la mécanique, de l'assemblage et des moyens de mesures/contrôles * Maîtrise des moyens de mesure et logiciels associés : machines tridimensionnelles, contourographe, rugosimètre, duromètre, etc. * Maîtrise des moyens de contrôles usuels : PAC, jauges, calibres, alésomètres, etc. * Maîtrise/compréhension des référentiels Texelis (Lecture de plan, CPRU, Défauthèques, normes applicables, etc.) * Maîtrise des outils bureautiques : pack office, ERP (SAP), PLM (3D expérience) * Capacité orale et écrite à décrire une problématique et les actions menées, savoir retranscrire correctement une information * Organisation et rigueur Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : - Un taux horaire fixe selon grille de l'entreprise + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports - 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme CELINE DE CHARRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)