Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F) Ile-de-France
Offre n° 194RQPC
Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F)
Ile-de-France
Publié le 02 juillet 2025
Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le service clinique HAD adulte recherche un(e) secrétaire administratif(ve) avec pour mission principale d'assurer le secrétariat de l'inter unité de soins située sur 2 sites : à l'hôpital Tenon situé à Paris 20ème et à l'hôpital Begin situé à St Mandé (94). Vous agirez en cas de renfort d'activité et de remplacement de congés ou arrêt maladie. Il vous faudra être mobile sur les 2 hôpitaux. Vous assurerez la part administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec l'infirmière de liaison et le cadre de santé de l'US, ainsi que l'accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Missions permanentes : - Saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses natures (saisie et MAJ de données dans DLK, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier .). Rédaction et mise en en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence. - Présence au staff US (reprise de la ligne téléphonique par la secrétaire inter-US) - Gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges / réclamations - Gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d'un nouveau partenariat en lien avec l'idelia; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la résolution d'incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux - Gestion de la logistique au domicile du patient : gestion du matériel (commande, retrait ou suspension), contrôle de la facturation en lien avec la mise en place et le retrait du matériel, commandes taxi et ambulances, commandes auprès du magasin des petites fournitures bureau - Organisation des visio consultations ORTIF (prise de rdv, réservation Outlook au médecin, rappel du patient avant la visio ) - Ambassadeur informatique ou suppléant ambassadeur. Prés-requis ; - Connaissances informatiques : Word, Excel, Outlook, Internet, SAP, ORBIS, DOMILINK - Savoir-faire : S'exprimer en face -à- face ou par téléphone, travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau, utiliser les outils bureautiques, avoir un esprit de synthèse et de discernement, avoir le sens de l'organisation et être réactif(ve), respecter la confidentialité et le secret professionnel Particularités : Formations adaptées à la fonction : logiciels institutionnels, identitovigilance, vocabulaire médical, droit du patient, entretien téléphonique. Travail sur amplitude horaire : 08h00 -17h00. A savoir 8h00-15h30 ou 09h30-17h00 en roulement 1 semaine/2 avec le binôme Des déplacements sont à prévoir entre Créteil et Limeil-Brévannes. Avantages : AGOSPAP, Hoptisoins, Titres restaurants, remboursement Navigo à 100%
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2189.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - de secrétaire administratif(ve)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans manipulation des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Connaitre les logiciels de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Savoir gérer une ligne téléphonique avec sérieuxCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
HOSPITALISATION A DOMICILE
500 à 999 salariés
L'HAD-AP-HP est un hôpital de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris dont la particularité est l'intervention des équipes de soin au domicile des patients, 24h/24 et 7 jours/7. Elle est polyvalente et généraliste. Elle couvre tous les modes de prises en charge, à l'exception de la psychiatrie, et tous les âges de la vie : femmes enceintes, en post-partum, nourrissons et jeunes enfants, adultes, personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en charge de la Petite Enfance (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe de la coordinatrice petite enfance vous occuperez les fonctions d'assistant administratif petite enfance au sein du service action sociale logement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire à temps partiel (H/F)
FD-TRANSPORTS - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pour une entreprise de transport située à Chennevières sur marne (94), vous assurez l'accueil téléphonique et la gestion administrative. Vous établissez les courriers de relance etc.. Vous êtes à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EURO VERT - 77 - Pontcarré
En tant qu'Assistant administratif / Assistante administrative, vos collaborez avec la Responsable Administrative et participez à la réalisation des tâches suivantes : Agence : accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent et Technique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - EAUBONNE
IGA Ressources ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F) pour son client. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière et de la Directrice Générale, vous assurer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en intérim à Villejuif secteur du BTP (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VILLEJUIF
Dans le cadre d'un renfort temporaire, vous serez un véritable soutien à l'Assistante de Direction et au Directeur d'agence (votre N+1) d'une structure de 46 collaborateurs. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
DOUCEUR & QUOTIDIEN - 75 - PARIS 11
Douceur et Quotidien recrute un(e) Assistant(e) à temps plein ( Secteur Aide à Domicile) Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable de secteur et en respectant les consignes, il / elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative ALTERNANCE (H/F)
BUREAUTIQUE DIFFUSION EST - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Secrétaire administratif(ve) en alternance pour intégrer notre équipe. Vous participerez aux tâches administratives quotidiennes et apporterez un soutien essentiel à la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ALR CONSEILS - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché(e) aux comptables vous aurez pour missions pour l'ensemble du portefeuille client : - Accueil téléphonique et physique, accompagnement des clients, - Gestion des mails, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F)
HOSPITALISATION A DOMICILE - Ile-de-France
Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le service clinique HAD adulte recherche un(e) secrétaire administratif(ve) avec pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)