Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F) 59 - La Madeleine
Offre n° 194RTHL
Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F)
59 - La Madeleine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative, responsable de superviser une équipe de chargés de gestion et d'assurer la bonne gestion administrative de l'entreprise. Principales responsabilités : * Encadrer une équipe de 3 à 5 chargé(e)s de gestion administrative ; * Contrôler les factures des honoraires CAC avec les lettres de mission ; * Préparer les trames des rapports de gestion ; * Rédiger les contrats de gestion et les mandats, ainsi que tenir le registre des mandats ; * Effectuer les déclarations Eco-folio/Citeo ; * Gérer des plannings et assurer le suivi des CP/RTT ; * Administrer l'outil d'émission des lettres-chèques ; * Rédiger et envoyer certains courriers administratifs ; * Assurer le rôle de correspondant Environnement de Travail (demande de création de badges.) ; * Organiser les déplacements des managers ; * Effectuer diverses tâches de secrétariat (envoi de mails, commande de fournitures, commande de fleurs, publipostage, etc.). Missions spécifiques sur les rapprochements bancaires : * Gérer les accès à l'outil de rapprochement bancaire ; * Établir le planning trimestriel des rapprochements bancaires ; * Gérer les anomalies entre les banques et la comptabilité, ainsi que la saisie des écritures ; * Assurer la clôture des comptes et la création de nouveaux comptes ; * Collaborer étroitement avec différents services pour optimiser les processus financiers. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Qualifications Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative disposant d'une solide expérience en management d'équipe (plus de 3 ans). Ce poste requiert d'excellentes aptitudes en communication et en leadership, ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils Excel, Word et PowerPoint. Des connaissances de base en comptabilité seraient un atout. Une bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les délais, même dans un environnement exigeant, sont également indispensables pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de contrats d'assurance au sein de notre Service Production Courtage de Lille - 59700...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes EXPORT (H/F)
KSB LILLE - 59 - SEQUEDIN
Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F
SMABTP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Gestion et Souscription du Pole Service Clients de Nancy SMABTP COURTAGE, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes BtoB (H/F)
HARRY HOPE - 59 - ORCHIES
En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - FROMELLES
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - BEUVRY LA FORET
Description du poste : Rattaché à la Direction commerciale et marketing, votre mission sera résolument opérationnelle et consistera à assurer la gestion complète de l'administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DYAD - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons UN/UNE GESTIONNAIRE CLIENTS F/H. Votre rôle ?Dans le cadre de vos missions, vous avez la responsabilité de couvrir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
59 - FLINES LEZ RACHES
Description du poste : Consultant au sein de Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F Mon client : Entreprise spécialisé dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)