Chargé / Chargée de relation client (H/F) 28 - LA BAZOCHE GOUET
Offre n° 194RXWL
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
ARTUS INTERIM Chartres recherche un chargé de clientèle H/F pour une entreprise spécialisée dans l'emballage industriel. Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge des missions suivantes : - Gestion et suivi de la totalité du / des dossier(s) client : réception du / des besoin(s), traitement de la / des commande(s), lancement en production, etc ; - Contact et relation client ; - Communication des informations entre les différents acteurs (client, commerciaux, transport, sous-traitant, atelier.) ; - Suivi des heures de travail du personnel sur site ; - Autres taches administratives en lien avec la responsable administrative du site. Poste multitâche qui nécessite une grande capacité d'adaptation. Horaires : Du lundi au Vendredi (journée). Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Profil : Bac + 2 BTS GPME / administratif, vous recherchez une entreprise dynamique et innovante Vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel et de la communication. Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - GPME/Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARTUS INTERIM CHARTRES
6 à 9 salariés
Société à taille humaine évoluant depuis plus de 23 ans dans les métiers du recrutement, le Groupe ARTUS (21 agences sur le Grand Ouest ) accompagne ses clients et ses intérimaires avec conviction et professionnalisme dans leurs recherches de personnel ou d'emploi. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD/CDI Mme DOMINIQUE GUILBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
PARTNAIRE 41 - 41 - Naveil
Nous recherchons pour notre client, spécialiste reconnu dans la location de matériel pour travaux publics, et basé dans la périphérie de Vendôme (41) un agent de comptoir (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
61 - APPENAI SOUS BELLEME
Au sein de l'entreprise vous aurez plusieurs missions : Accueil et secrétariat : Accueil physique et téléphonique. Filtrage et redirection des appels. Renseignements téléphoniques. Traitement du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV France / Export Trilingue (H/F)
DECOTEC - 72 - TUFFE VAL DE LA CHERONNE
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales en France et à l'international. En lien direct avec les services production, commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 28 - Nogent-le-Rotrou
Nous recherchons un(e) Gestionnaire / Responsable Approvisionnements F/H en CDI, pour assurer la disponibilité des produits, optimiser les flux d'achats et garantir une gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
72 - LA FERTE BERNARD
L'assistant commercial B2B sera responsable de l'acquisition de nouveaux clients pour la plateforme. Il jouera un rôle clé dans le développement de notre présence sur le marché de la sonorisation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 28 - LA LOUPE
Vous intégrerez une équipe dynamique sur les rayons frais libre service. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F H/F
Winsearch - Rouen Industrie - 28 - NOGENT LE ROTROU
Vous rejoignez ce Groupe et plus précisément le site de production de 150 personnes. Rattaché(e) au service Commercial, vous reportez au Directeur de Commercial et avez également des reporting...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - CHERRE
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Assistant commercial / Direction H/F pour une entreprise dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LES GAZONS DE COURVILLE - 28 - Eure et Loir
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM Nogent le Rotrou recherche pour l'un de ses clients basé sur la Bazoche-Gouet un Assistant Achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)