Assistant Technique Administratif d'association (H/F) 56 - MUZILLAC
Offre n° 194SNPW
Assistant Technique Administratif d'association (H/F)
56 - MUZILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
L'association locale ADMR de MUZILLAC, adhérente du réseau ADMR 56 (51 associations regroupant 47 Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, 3 Services de Soins Infirmiers à Domicile en SPASAD, 3 Centres de Santé Infirmiers, 1500 salariés et 400 bénévoles, recherche : 1 ASSISTANT TECHNIQUE ADMINISTRATIF D'ASSOCIATION (H/F) Sous la responsabilité et l'autorité du Conseil d'administration de l'Association et en conformité avec les orientations définies par la Fédération ADMR du Morbihan, vous serez en charge de la gestion administrative de l'association en lien avec les administrateurs et la Fédération. Missions Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront : - Accueil physique et téléphonique des clients, information et orientation du public et des différents partenaires - Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA - Suivi et validation des remontées des heures d'intervention dans le cadre de la télégestion - Préparation des états nécessaires au traitement de la paie - Relationnel clients et connaissance de l'offre de services ADMR - Constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement - Organisation de la bonne tenue et de la mise à jour des dossiers du personnel - Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l'association et la Fédération Profil et qualités requises - Formation Bac+2 souhaitée - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacité à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings) - Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialité - Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur, réactivité et prise d'initiatives - Connaissance du milieu associatif Poste à pourvoir dès que possible et au plus tard début Septembre. Candidatures à transmettre avant le 9 Juillet 2025 : A l'attention du Conseil d'Administration de l'ADMR de Muzillac : Maison de Pays ADMR QUESTEMBERT, 27 Avenue de la Gare, 56230 QUESTEMBERT (02 97 67 93 62) Ou par mail à : maisondepaysquestembert@admr56.com Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon la convention collective BAD
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR de Muzillac
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