RESPONSABLE ACCUEIL/ADMISSIONS/STANDARD F/H (H/F)

RESPONSABLE ACCUEIL/ADMISSIONS/STANDARD F/H (H/F) 41 - VENDOME

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Offre n° 194SPFZ
RESPONSABLE ACCUEIL/ADMISSIONS/STANDARD F/H (H/F)

41 - VENDOME - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

Un poste de responsable accueil/admissions/standard, à temps complet (forfait cadre du lundi au vendredi hors jours fériés ouvrant droit à 19 RTT, déduction faite de la journée de solidarité) est à pourvoir dès que possible. Poste ouvert à la RQTH Mission générale : Sous la responsabilité de la direction des services financiers, le responsable du service des admissions et du standard est chargé de la gestion du management des équipes organisées en deux pôles : Admission / facturation et Standard Le manager doit développer des compétences techniques, des connaissances juridiques et un leadership positif visant à soutenir les missions spécifiques de chacun dans son domaine d'exercice en étant garant des équilibres financiers en jeu. Missions : Management : Assurer l'encadrement des équipes dans le cadre de l'exécution quotidienne de leurs missions Gestion et suivi des plannings Conduit les entretiens d'évaluation et propose les formations ou accompagnements nécessaires à l'atteinte de ces objectifs Organisation et suivi des activités, coordination avec les interlocuteurs internes et externes Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles Gestion et suivi : Planification des activités et des moyens Etablissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, consignes Contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d'activité Contrôle et suivi de la qualité des prestations Gestion des FEI en lien avec son domaine Pilotage stratégique du domaine : Participation aux projets d'établissement en lien avec son secteur d'activité Piloter les projets liés à son domaine d'activité Veille spécifique à son domaine d'activité et mise en application des évolutions règlementaires Analyser les demandes d'opportunités et être force de proposition sur les évolutions Auditer les problématiques de son domaine, les analyser et formuler des propositions d'amélioration Suivre l'activité du service Missions occasionnelles : Responsable SIVIC, Identito vigilance (référent via trajectoire (habilitation des médecins) et ROR) Administrateur CERT décès (création des comptes, formation et gestion documentaire) Participe aux réunions et commissions de son domaine (commissions d'activité libérale) Participe aux CREX en lien avec la qualité Régisseur principal de la régie mixte des prestations diverses, veille règlementaire et opérationnelle de ce domaine Relations fonctionnelles principales : Interne:Directeurs, cadres de santé et administratifs, équipes administratives sur site, médecins, secrétaires et paramédicaux des services des soins Externe:Patients, public, organismes publics et privés, transporteurs (ambulanciers, pompiers) Connaissances souhaitées : Organisation et fonctionnement d'un établissement de santé, connaissance du parcours de soins Processus de facturation des établissements de santé et connaissances des règlementations relatives au domaine de la facturation hospitalière Méthode de management d'équipe et animation Aptitude à formuler des améliorations dans l'organisation du service Savoir-faire : Maitrise de l'informatique et des outils bureautiques Aptitude au management Capacité d'animation et d'organisation d'équipe Capacité rédactionnelle de comptes rendus, notes, modes opératoires ou procédures qualités Réactivité et capacité d'adaptation Savoir-être : Disponibilité, discrétion, rigueur, autonomie, dynamisme, rapidité d'exécution, amabilité, esprit d'équipe, loyauté et courtoisie Esprit d'analyse et de synthèse Sens des relations humaines, de la négociation et de l'argumentation Qualifications : bac+2 - poste d'encadrement ou expérience similaire Contraintes : prise de congé en lien avec l'activité du service Rémunération en fonction de l'expérience et en cohérence avec les niveaux de rémunération appliqués dans la FPH

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Grille fonction publique hospi

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - expérience similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Management opérationnel

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Piloter une activité

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Inspirer, donner du sens

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER VENDOME-MONTOIRE

200 à 249 salariés


Pour postuler : Envoyez votre candidature CV et lettre de motivation à : Centre Hospitalier de Vendôme-Montoire Direction des soins 98 rue Poterie BP 30108 - 41106 VENDOME cedex ou par email à : dssi@ch-vendome.fr Mme RECRUTEMENT DRH

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