Assistant-e Polyvalent-e - Cabinet RH & Formation (H/F) 44 - REZE
Offre n° 194SPHK
Assistant-e Polyvalent-e - Cabinet RH & Formation (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Assistant-e Polyvalent-e - Cabinet RH & Formation CDI - Temps plein ou partiel - Rezé (44) Qui sommes-nous ? Depuis plus de 25 ans, notre cabinet de conseil RH accompagne les TPE/PME des Pays de la Loire et de Bretagne autour de l'humain et de la transformation durable des organisations Nos domaines d'intervention : - Conseil et accompagnement RH - Recrutement & marque employeur - Formation continue & AFEST - Bilans de compétences Nous plaçons l'humain au cœur de l'action, et partageons des valeurs citoyennes, environnementales et épicuriennes (oui, chez nous, on aime se retrouver autour de moments festifs) ________________________________________ Votre rôle Rattaché-e directement à la direction, vous occupez une fonction centrale dans le bon fonctionnement du cabinet, à la croisée de plusieurs activités. Assistanat de direction - Suivi administratif : facturation, encaissements, règlements fournisseurs - Mise à jour des tableaux de bord - Gestion du site internet et des supports commerciaux Support RH et formation - Rédaction de documents pour les formations et bilans de compétences - Lien avec les OPCO, organisation logistique des sessions - Réponse aux appels d'offres en coordination avec la direction et les consultants Relation client - Accueil physique et téléphonique des clients - Conseils sur l'offre de services, relances commerciales - Préparation et suivi des propositions commerciales Recrutement - Rédaction, diffusion et suivi des annonces - Tri de CV, préqualifications téléphoniques - Suivi des candidatures, rédaction des synthèses d'entretien Communication - Animation des réseaux sociaux, emailings, communication web - Mise à jour des supports de communication ________________________________________ Votre profil - Vous maîtrisez la suite Office 365 et les outils collaboratifs - Vous êtes à l'aise à l'écrit, avec une excellente orthographe - Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation et de discrétion - Vous appréciez le contact client, le travail d'équipe et vous savez vous adapter - Vous êtes autonome et vous recherchez un poste polyvalent - Vous avez une formation en administratif ou relation client, et idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire - Une connaissance du secteur RH ou de la formation professionnelle seraient un plus ________________________________________ Ce que nous vous proposons - CDI à temps plein ou partiel, selon votre situation - Rémunération : à partir de 2 000 € bruts/mois, selon profil et temps de travail - Conditions de travail souples : horaires adaptables - Cadre agréable : arrêt de bus à proximité, parking gratuit, pause déjeuner sur place - Une équipe engagée, bienveillante, qui valorise l'implication et l'humain ________________________________________ Intéressé-e ? Envoyez votre candidature à (recrutement@atlantic-conseil.fr) ou contactez-nous au 02 40 34 43 91 Réponse assurée - confidentialité garantie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ATLANTIC CONSEIL
3 à 5 salariés
Atlantic Conseil, organisme de formation et cabinet spécialisé en ressources humaines accompagne les entreprises du Grand Ouest pour révéler et optimiser leurs atouts par une approche pragmatique alliant respect de l'humain, de la législation et des enjeux de l'entreprise. Mme Jeanne ZITOUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion/travaux (H/F)
PROMAN - 44 - Mésanger
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE GESTION/TRAVAUX H/F, sur ses sites de Mésanger et Héric. Mission principale : L'assistant de gestion assure le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION/DIRECTION (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (Secteur du Bâtiment)H/F (H/F)
DRA ATLANTIQUE - 44 - ST HERBLAIN
Vous êtes organisé, dynamique et souhaitez rejoindre une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment. Nous recherchons un(e )Assistant(e )de Direction pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv bilingue (H/F/D)
44 - CARQUEFOU
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CARSAT Pays de la Loire - Secrétaire de direction (H/F)
CARSAT Pays de la Loire - 44 - NANTES
Vous recherchez une mission qui fasse sens, au service de la solidarité, et vous souhaitez intégrer un collectif investi, soucieux de rendre un service de qualité. Rejoignez-nous ! Vous intégrerez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
44 - ST HERBLAIN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Kfc Nantes Saint-Herblain 44 H/F
Zeonis Group - 44 - NANTES
POSTE : Assistant Manager - Kfc Nantes Saint-Herblain 44 H/F DESCRIPTION : Expérience en restauration exigée Le restaurant KFC Nantes Saint-Herblain (44) recherche un(e) responsable de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Kfc Nantes Bouguenais 44 H/F
Zeonis Group - 44 - NANTES
POSTE : Assistant Manager - Kfc Nantes Bouguenais 44 H/F DESCRIPTION : KFC - Nantes Bouguenais (44) recherche un(e) Assistant(e) Manager pour compléter son équipe d'encadrement. Vous aimez l'ambiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (H/F) - KFC Nantes Bouguenais (44)
Zeonis Group - 44 - NANTES
KFC - Nantes Bouguenais (44) recherche un(e) Assistant(e) Manager pour compléter son équipe d'encadrement. Vous aimez l'ambiance dynamique de la restauration rapide et souhaitez intégrer une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)