ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 62 - ARRAS

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Offre n° 194SSWV
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

62 - ARRAS - Localiser avec Mappy

Publié le 03 juillet 2025

Vos missions : 1) gestion administrative : - assurer le suivi administratif des dossiers des usagers (pré-inscriptions, mises à jour, dossier ASP, archivage) - gérer les plannings, rédiger des courriers, des comptes rendus de réunion. - assurer la saisie des dossiers - assurer le suivi des dossiers auprès de l'Agence de Services et de Paiement (ASP), - archivage des dossiers - gestion des horaires, des congés, des frais de déplacements - préparation des rapports d'activités. 2) soutien aux conseillers : - assister les travailleurs sociaux dans leurs missions quotidiennes (prise de rendez-vous, préparation de dossiers, suivi des actions), participer aux réunions d'équipe. - assurer la relance auprès des publics 3) communication : - participer à l'élaboration de supports de communication (Power Point, Affiches..) - préparer les différentes réunions ou comités de pilotage en lien avec les professionnels (invitations, supports.) 4) gestion budgétaire : - accompagner la direction et les coordinateurs dans la gestion budgétaire du dispositif en lien avec la comptable de l'établissement Une expérience professionnelle dans le domaine de l'insertion sociale ou professionnelle est souhaitée. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion, secrétariat ou équivalent. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion de base de données. Vous connaissez les dispositifs d'insertion professionnelle et des acteurs locaux. Vous connaissez des procédures de l'ASP

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • négociable selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - assistanat de gestion, secrétariat.. Cette formation est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles

Savoir-être professionnel

  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

PROCH EMPLOI

100 à 199 salariés

Voir la page employeur

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