Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - Meung-sur-Loire
Offre n° 194STQP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - Meung-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et demande de rotation bennes déchets et du plateau de palettes - Suivi et demande de livraison des palettes - Organisation et tenue à jour des obligations contractuelles, des opérations de contrôle de la plateforme (VGP) - Suivi des inventaires et commande des consommables - Contrôle des factures frais généraux - Alerter sur les problèmes de maintenance du site - Contrôle et retraitements analytiques des factures de transport - Contrôle des cohérences des données d'organisation transport - Déclaration litige transport - Traitement des NCF magasins - Ordonnancement et lancement des commandes dans KLS - Organiser et planifier le transport nécessaire pour expédier les commandes - Traitement des réclamations des magasins - Enregistrement et clôture des dossiers en réception Responsabilités : - Prendre en compte les communications téléphoniques de façon professionnelles et agréable, - Mener à terme les dossiers selon les procédures définies - Interagir avec les différents départements de l'entreprise - S'assurer de la cohérence des données saisies, - Traiter ou alerter en ce qui concerne les anomalies détectées - Assurer la clarté et l'analyse des données saisies, - Garantir une propreté du poste de travail, - Respecter la confidentialité des informations reçues de la hiérarchie, - Assurer un rendu positif de l'image de l'entreprise, - Gérer les priorités et capacité à respecter les délais Si vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAM EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Mme EMPLOI TEAM
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