Assistant commercial (H/F)

Assistant commercial (H/F) 69 - VILLEURBANNE

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Offre n° 194SXNL
Assistant commercial (H/F)

69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs d'activités (France et internationale) : - Sport - Tourisme - Industrie Dans le cadre de sa politique de recrutement, pour collaborer avec nos départements, DAG System est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(ciale) /administratif(tive) à l'international. Missions : Assistanat Commercial : - Facturation client - Suivi paiement client et relance clients - Facturation Inscriptions en Ligne - voir facture plateforme - Mises à jour des stocks entrant et sortant (commandes / livraison / état des lieux) - Suivi des newsletters : planning des envois / rapports à établir / MAJ des bases de données / traitement des BDD - Suivi processus emailing prospection / CRM nettoyage BDD - Dépôt facture sur Chorus + suivi - Suivi tourisme sur les factures / commandes - Gestion factures fournisseurs (archivage + processus de paiement) Secrétariat Administratif de la société : - Gestion des factures ACHATS (mensuellement) - Gestion des factures VENTES (mensuellement) - Suivi des paiements et mise à jour tableau de trésorerie (mensuellement) Eventuellement : - Relations avec les différents organismes + Frais Généraux de la société - Relations avec le Cabinet d'Expertise-Comptable Profil recherché : L'assistant administratif/commercial (H/F) occupera un rôle essentiel au sein de notre entreprise. Il (elle) devra démontrer d'excellentes compétences en communication, une capacité d'organisation exceptionnelle, et une maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques CRM + Excel). Il (elle) sera un lien crucial entre les départements administratif et commercial, contribuant ainsi à la réussite de nos opérations au quotidien. Vous justifiez : - d'au moins 1 an d'expérience - d'un Diplôme d'un équivalent BAC+2 - Bon niveau d'Anglais Modalités du contrat - Temps de travail : CDI 39h - Salaire mensuel : 2010,00€ + commissions (selon expérience)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2010.00 Euros sur 12 mois
  • + commissions selon expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

DAG SYSTEM

10 à 19 salariés

Site internet
https://www.dag-system.com/

DAG System est une société innovante née de la RFID qui se différencie par une approche de plateformes utilisant la Big Data (collecte et analyse massive de données), des solutions connectées à des produits RFID. Nos plateformes DAG (pour "Data Anatytics Globalization) sont au service de l'optimisation des besoins clients: optimiser les flux, personnaliser les offres clients, augmenter les ventes, aider à la prise de décision, automatiser les processus,...

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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