Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 194TBKD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Vos missions au quotidien Aux côtés du Directeur adjoint et en lien avec le directeur des structures, vous serez un véritable appui transversal, avec des missions variées et enrichissantes : Gestion logistique et projets (35% du temps) : Suivi du matériel, aide à la mise en œuvre des projets de la structure. Gestion opérationnelle (30% du temps) : Appui organisationnel, rédaction de comptes rendus, suivi de projets. Ressources humaines (10% du temps) : Suivi des recrutements, formalités d'embauche, dossiers du personnel, plan de formation. Communication interne/externe (10% du temps) : Création de supports, gestion du site, organisation d'événements. Démarche qualité (10% du temps) : Suivi des actions qualité, recueil de données, participation aux réunions dédiées. Vie institutionnelle (5% du temps) : Participation à des groupes de travail, formations, événements partenaires. Parce que ce poste est nouvellement créé, nous construirons ensemble ses contours définitifs au fil des besoins et des réalités du terrain Ce poste est fait pour vous si vous avez. Les compétences techniques suivantes : Une maîtrise solide des outils bureautiques (Microsoft 365) Une aisance dans l'utilisation des outils de création visuelle (Ex : Canva) et d'intelligence artificielle grand public (Ex : ChatGPT, Mistral.) Des bases en communication, en droit du travail, en gestion de projet Une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle Une vraie appétence pour les outils numériques et collaboratifs Les qualités humaines qui font la différence : Etre force de proposition Rigueur, curiosité, adaptabilité Sens de la confidentialité Goût pour le travail en équipe, l'autonomie et la créativité Capacité à prioriser, organiser, communiquer efficacement Ce que nous offrons Un cadre de travail agréable à Aix-en-Provence Des missions riches, au cœur d'une équipe motivée et solidaire 30 jours de congés payés et une semaine de congés supplémentaire Une convention collective reconnue (CCN 66 - Annexe 10) Mutuelle, œuvres sociales Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation Rejoignez une structure où l'humain est au centre, où l'on prend soin de celles et ceux qui prennent soin. Venez faire équipe avec nous ! Poste à pourvoir en novembre 2025, sur la base de 35h par semaine du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 3100.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
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