Assistant(e) de gestion interne (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 194TCCH
Assistant(e) de gestion interne (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Premier Monde recherche, dès que possible un(e) assistant(e) de gestion interne pour un remplacement de congé maternité. Au sein du pôle de Gestion Interne composée de 4 personnes : - Vous réaliserez la facturation pour une partie des associés notamment en suivant les paiements et les relances nécessaires et suivre les balance AG, - Vous enregistrerez les nouvelles missions et les nouveaux clients sur nos différents outils, - Vous devrez également assurer le renouvellement et l'affectation des missions ainsi que la réalisation du suivi des temps saisis par les collaborateurs. Nous vous proposons d'évoluer dans un environnement convivial (plusieurs événements organisés tout au long de l'année avec des équipes sympathiques) et d'intégrer des locaux agréables au sein d'un cabinet à taille humaine. Issue d'une formation bac +2 minimum en gestion administrative, ou d'une expérience reconnue dans la facturation et la gestion administrative de dossiers, vous êtes capable de réaliser la facturation pour le cabinet. Aussi le Pack Office n'a plus de secret pour vous. En dehors de vos compétences, ce qui nous intéresse aussi, c'est votre personnalité ! Vous avez une bonne élocution (échange téléphonique avec des clients et en interne) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous faites preuve de curiosité et de méthodologie ? Alors, rencontrons-nous ! Temps plein : 35h du lundi au vendredi avec une plage horaire de 8h30 à 17h30 Titres restaurant Durée : CDD A pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - facturation / gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion Administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PREMIER MONDE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.premiermonde.fr/
Premier Monde est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de gestion privée. Le cabinet est spécialisé sur les missions de vie comptable, administrative, juridique ou sociale de l'entreprise, ainsi que sur la préservation et l'optimisation du patrimoine de l'entreprise et celui de son dirigeant : analyse patrimoniale, optimisation fiscale, déclarations de revenus et d'IFI, bilans retraite, etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Projet (H/F)
INGENICA INGENIERIE INDUSTRIELLE - 69 - SEREZIN DU RHONE
Attention: Prise de poste Octobre 2025 Rattaché(e) à la direction des projets, vous jouerez un rôle clé dans la gestion documentaire et l'accompagnement des équipes pour assurer le bon déroulement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment au service de ses adhérents (siège à Lyon 9è) recherche un(e) assistant(e) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
GIS MIC (GLOBAL INTERNATIONAL SERVICES M - 69 - Feyzin
Nous recherchons un(e) secretaire pour intervenir sur site pour l'un de nos clients, dans le cadre de la gestion des inspections. Vos missions : Saisie des plans d'inspection ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) appels d'offre (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LYON 09
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e), vos missions : - Suivi administratif de l'agence - Facturation - Gestion et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE LYON - 69 - Villeurbanne
Spécialisé dans les formations en alternance, le CFA Groupe Alternance LYON recherche un(e) Assistant(e) de gestion pour accompagner son développement sur Villeurbanne en CDI. Vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de travaux du bâtiment (H/F)
ISO RHONE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un(e) Secrétaire travaux H/F afin de renforcer notre équipe. Missions Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous serez amené(e) à gérer des tâches administratives courantes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
DUODENTAL - 69 - LYON 02
Le laboratoire dentaire DUODENTAL recrute un Gestionnaire Administratif H/F pour piloter la gestion administrative de l'entreprise. Vous contribuerez à l'optimisation des processus administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F en altenance (H/F)
CIFEP LYON - 69 - VILLEURBANNE
L'école CIFEP Villeurbanne, recherche pour le compte de ses entreprises partenaires son/sa futur(e) Assistant de Gestion H/f en alternance, pour la validation du BTS GPME (Gestion de la PME) sur 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) F/H (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Chez FRANCE ENERGY, notre objectif est de proposer aux professionnels des solutions d'optimisation énergétique performantes et durables, en mettant à votre service notre savoir faire, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)