Conseiller(e) Service de l'Assurance Maladie (F/H) - CDD (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 194TJCN
Conseiller(e) Service de l'Assurance Maladie (F/H) - CDD (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Implantées sur 10 sites à travers le département des Hauts de Seine, les équipes de l'Accueil Physique reçoivent les assurés avec et sans rendez-vous. Les Accueils proposent également un accompagnement des publics autonomes vers l'usage des services en ligne au sein de leurs espaces libre-service. En qualité de Conseiller(e) Service de l'Assurance Maladie, vous serez amené(e) à : Accueillir et allez au-devant de l'assuré afin de l'orienter vers le niveau d'accueil correspondant à ses besoins (espace libre-service ou RDV) et ainsi gérer les flux, Animer l'espace libre-service pour rendre les assurés autonomes dans l'utilisation de l'offre de service dématérialisée (compte AMELI, Smartphone.), Promouvoir les offres de service de l'assurance maladie, et les actions de prévention, Participer à la gestion administrative et matérielle du centre d'accueil (répondre à l'interphone, navette courrier, planification activités.), Des déplacements fréquents sont à prévoir au sein des sites du département (Nanterre, Colombes, Courbevoie, Gennevilliers, Asnières, Boulogne, Meudon, Montrouge, Bagneux et Courbevoie). Profil Profil recherché : Ce poste est fait pour vous si vous êtes doté(e) de qualités relationnelles, d'une expression orale reconnue et d'une capacité à utiliser les outils numériques. Le dynamisme et la proactivité sont des atouts majeurs qui vous permettront d'aller à la rencontre des assurés et de les accompagner dans leur démarche, Vous maitrisez les outils informatiques et serez rapidement à l'aise dans l'environnement numérique du compte AMELI, l'application Smartphone et les outils métiers (formation à prévoir Médialog+ et d'autres outils métiers), Autonome dans vos activités vous appréciez, par ailleurs, de travailler en équipe afin de partager vos connaissances et de suivre au mieux les dossiers clients, De Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation clients. Conditions : Niveau 3 : 1917.57 € Poste en CDD de deux mois renouvelable Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Le mot du responsable : «Rejoignez un acteur clé et contribuez à l'accompagnement des assurés en tant que conseiller de service en accueil physique. Votre rôle ? offrir une écoute attentive, une expertise technique et une orientation personnalisée pour garantir une prise en charge de qualité. A bientôt !» Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles du planning, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Un CSE attractif, Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeproteger Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement : Si votre profil nous intéresse, vous serez invité(e) à réaliser un test psychotechniques. Enfin, si nous souhaitons poursuivre le processus ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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