Secrétaire aministratif et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 04
Offre n° 194TPXD
Secrétaire aministratif et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Sous l'autorité de la direction et sous la coordination de l'attachée administrative, le secrétaire administratif et comptable (H/F) aura pour mission : -En appui au secrétariat général : -Accueil physique et téléphonique, -Enregistrement et traitement du courrier reçu, -Traitement des mails reçus sur la boîte générique, -Mise en forme et envoi de courriers ou d'emails, -Organisation de réunions de personnel (invitation, réservation salle, gestion de la restauration), -Organisation de Conseils de Centre (invitation, réservation salle, préparation des dossiers, gestion de la restauration), -En fonction du profil : rédaction du procès-verbal du Conseil de Centre, -Appui au surplus d'activité sur le fonctionnement général de l'Etablissement, -Appui à l'envoi de courriers en nombre (publipostage, mise sous pli), -En appui à la comptabilité : -Récupération, vérification et pré-saisie des frais de déplacements des agents, -Réception et pré-saisie de diverses factures dans le logiciel comptable, -Gestion des tickets restaurants en lien avec la secrétaire en place (calcul des droits, commande,transmission, saisie des prélèvements), -Appui à la justification de dossiers de subvention (Européen également) -En appui au service technique forestier : -Réalisation et transmission des décisions d'agrément des Documents de Gestion Durable après la tenuedes Conseils de Centre. -Combler le retard de numérisation des Documents de gestion Durable agréés et approuvés, -Appui à la gestion administrative des appels PSG, -Appui au classement (tri et archivage) des dossiers « papiers ». Les candidat(e)s dont le dossier sera sélectionné seront invité(e)s, par téléphone ou courriel, à se présenter devant une Commission de sélection qui se tiendra le 28 juillet 2025 dans les locaux du CNPF, à Marseille (13). Fiche de poste complète accessible à https://www.cnpf.fr/document/ref-2025-57-secretaire-administratif-et-comptable-hf-au-cnpf-provence-alpes-cote-d-azur-13 Dispositions internes -25 jours de congés annuel et 19 RTT soit au total 44 jours de repos (au prorata selon la présence et la quotité de travail), - Possibilité de demander à travailler 35 heures au lieu de 38h30. -Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9€ pris en charge à 60% par l'employeur, -Remboursement des titres d'abonnement de transport à hauteur de 75 % dans la limite du plafond légal, -Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur. Dépôt de candidature Envoyer pour réception effective avant le 22 juillet 2025 dernier délai, un dossier comprenant : -une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste, -un curriculum vitae détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles, -les copies des diplômes ainsi que les attestations des titres et activités professionnelles cités dans le CV. Par mail à paca@cnpf.fr
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Appui à la justification de dossiers de subvention
- Gestion des notes de frais
- Gestion des tickets restaurants
- Vérification des factures recues
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
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