Secrétaire aministratif et comptable (H/F)

Secrétaire aministratif et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 04

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Offre n° 194TPXD
Secrétaire aministratif et comptable (H/F)

13 - MARSEILLE 04 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juillet 2025

Sous l'autorité de la direction et sous la coordination de l'attachée administrative, le secrétaire administratif et comptable (H/F) aura pour mission : -En appui au secrétariat général : -Accueil physique et téléphonique, -Enregistrement et traitement du courrier reçu, -Traitement des mails reçus sur la boîte générique, -Mise en forme et envoi de courriers ou d'emails, -Organisation de réunions de personnel (invitation, réservation salle, gestion de la restauration), -Organisation de Conseils de Centre (invitation, réservation salle, préparation des dossiers, gestion de la restauration), -En fonction du profil : rédaction du procès-verbal du Conseil de Centre, -Appui au surplus d'activité sur le fonctionnement général de l'Etablissement, -Appui à l'envoi de courriers en nombre (publipostage, mise sous pli), -En appui à la comptabilité : -Récupération, vérification et pré-saisie des frais de déplacements des agents, -Réception et pré-saisie de diverses factures dans le logiciel comptable, -Gestion des tickets restaurants en lien avec la secrétaire en place (calcul des droits, commande,transmission, saisie des prélèvements), -Appui à la justification de dossiers de subvention (Européen également) -En appui au service technique forestier : -Réalisation et transmission des décisions d'agrément des Documents de Gestion Durable après la tenuedes Conseils de Centre. -Combler le retard de numérisation des Documents de gestion Durable agréés et approuvés, -Appui à la gestion administrative des appels PSG, -Appui au classement (tri et archivage) des dossiers « papiers ». Les candidat(e)s dont le dossier sera sélectionné seront invité(e)s, par téléphone ou courriel, à se présenter devant une Commission de sélection qui se tiendra le 28 juillet 2025 dans les locaux du CNPF, à Marseille (13). Fiche de poste complète accessible à https://www.cnpf.fr/document/ref-2025-57-secretaire-administratif-et-comptable-hf-au-cnpf-provence-alpes-cote-d-azur-13 Dispositions internes -25 jours de congés annuel et 19 RTT soit au total 44 jours de repos (au prorata selon la présence et la quotité de travail), - Possibilité de demander à travailler 35 heures au lieu de 38h30. -Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9€ pris en charge à 60% par l'employeur, -Remboursement des titres d'abonnement de transport à hauteur de 75 % dans la limite du plafond légal, -Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur. Dépôt de candidature Envoyer pour réception effective avant le 22 juillet 2025 dernier délai, un dossier comprenant : -une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste, -un curriculum vitae détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles, -les copies des diplômes ainsi que les attestations des titres et activités professionnelles cités dans le CV. Par mail à paca@cnpf.fr

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Appui à la justification de dossiers de subvention
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion des tickets restaurants
  • Vérification des factures recues

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur

CRPF PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

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