Gestionnaire ADV et planification (H/F) 38 - FONTANIL CORNILLON
Offre n° 194TVRV
Gestionnaire ADV et planification (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Nous recherchons un.e Gestionnaire ADV et planification H/F pour renforcer notre équipe Supply Chain. Votre mission sera de gérer le suivi des commandes. À ce titre, vous êtes amené à valider les commandes et optimiser le planning des installations, en étroite collaboration avec les chefs de projets, le service " supply chain " et la R&D : Gestion et suivi des commandes clients - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail) ; - Enregistrement des commandes via notre ERP ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production - Génération des bons de préparation à envoyer à la logistique ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; Gestion du planning d'installation - Prise en compte des contraintes et disponibilités client - Allocation des ressources nécessaires : véhicules, monteurs - Réservation des hôtels - Constitution et transmission du dossier d'installation Post installation - Prise en compte des remarques sur les fiches d'installation - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple F/H Gestionnaire ADV- Gestion des compléments de commande en lien avec le commercial Vous êtes par ailleurs amené(e) à : - Participez à la structuration de votre poste. - Etre en support et assurer le remplacement ponctuel de l'assistante Administration des ventes - Rechercher la performance et l'optimisation des moyens humains, techniques, technologiques et financiers alloués. Titulaire d'un diplôme Bac+2 ou équivalent - BTS ATI (Assistance Technique d'Ingénieur) DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation) avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire Sens de l'organisation - maîtriser la gestion des priorités Anglais opérationnel obligatoire (expérience à l'internationale appréciée). Investissement - point d'honneur à la qualité du service et des relations avec le client Maîtrise du Pack Office et à l'aise sur les CRM Un intérêt pour le ski et la montagne serait un plus. Bonne maîtrise de soi, adaptabilité face à l'imprévu Sens du Collectif - travail d'équipe - être source de proposition et assurer un bon niveau de reporting
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEMOCLUB SARL - 38 - BRESSON
Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (ALLEMAND ou CROATE ou NEERLANDAIS ou SLOVAQUE) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 38 - Grenoble
Vous parlez couramment l'une des langues suivantes : - Croate - Allemand - Slovaque - Néerlandais ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recrutons 4 personnes dynamiques et motivées, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA - 38 - VOIRON
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing en alternance (H/F)
DEUX-PONTS MANUFACTURE D'HISTOIRES - 38 - BRESSON
Manufacture d'Arts Graphiques Imprimeur Français des plus grands groupes de luxe Français et Suisse Regroupant 38 métiers de la chaîne graphique Labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Engins
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
1001 PILES - 38 - ST EGREVE
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)