Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 194HCLS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs : Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDI pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : - Prendre en charge la gestion de l'accueil physique et le standard téléphonique, - Assurer l'organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes.), - Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, - Prendre en charge les services généraux de l'ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, - Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives.) - Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. UPERGY est une entreprise handi-accueillante, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous nous engageons à mettre en place une intégration adaptée et à trouver des solutions de maintien dans l'emploi pour les collaborateurs concernés Engagés pour la diversité, nous favorisons un environnement de travail inclusif pour tous, sans exception. Profil recherché : De formation BAC +2/3 type Administratif / Attaché(e) de Direction / Gestion PME. Vous maitrisez les outils informatiques. Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. La maitrise de l'anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). Contrat : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 7H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
1001 PILES
20 à 49 salariés
UPERGY est une entreprise lyonnaise cotée en bourse et de dimension internationale, employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs : Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité M. Maxime BOULEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e et Service Clients (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - SEYSSINET PARISET
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type : (non exhaustif) Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 38 - Moirans
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial en CDI
Aquila RH - 38 - Échirolles
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise spécialisée dans les chauffages à bois ! Aquila RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé dans l'intérim, CDD et CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pont-de-Claix
- la gestion des prix des clients via les contrats (appels d'offre dans le cadre du code la commande publique, offres de prix, tarifs publics ou contrats privés) pour l'ensemble des produits -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)