(H/F)Assistant commercial en CDI 38 - Échirolles
Offre n° 194DXGC
(H/F)Assistant commercial en CDI
38 - Échirolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise spécialisée dans les chauffages à bois ! Aquila RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé dans l'intérim, CDD et CDI pour les secteurs de l'industrie, maintenance, logistique, BTP et tertiaire, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en CDI pour l'un de ses clients. Poste basé à Échirolles - Rejoignez une équipe chaleureuse et un environnement de travail stimulant ! ?? Conditions : - Contrat : CDI - Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h - Rémunération : 2300EUR brut par mois - Lieu : Échirolles - Début de mission : ASAP Vos missions: En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez un véritable support pour nos équipes commerciales et techniques. Un rôle clé pour assurer une gestion fluide et un service de qualité ! 1. Traitement et suivi des commandes : ??- Gestion des commandes fournisseurs : réception et suivi - Contrôle des livraisons et rapprochement des bons de commande - Accueil téléphonique et gestion de la relation client - Suivi administratif des dossiers clients (courriers, relances, etc.) - Préparation des dossiers de pose et livraison - Planification des interventions (pose/livraison/enlèvement) - Gestion des paiements et suivi des litiges - Reporting mensuel de votre secteur 2. Planification des interventions : ??- Anticipation des demandes clients et optimisation du planning - Coordination avec les poseurs pour un service efficace - Préparation des données pour les réunions de direction 3. Facturation et suivi comptable : ??- Édition des factures et suivi des paiements - Fourniture des éléments nécessaires à la comptabilité 4. Gestion des livraisons fournisseurs : ??- Suivi des bons de livraison et gestion des stocks 5. Fédérer l'équipe commande : ??- Reporting et remontée d'informations à votre responsable - Soutien aux équipes de vente en cas d'absence Votre profil: Profil recherché :Si vous êtes une personne organisée, adaptable et avec une touche de bonne humeur ??, vous êtes la personne qu'il nous faut ! Vous serez prendrez le relais avec efficacité et enthousiasme ! Pré-requis : Nous recherchons une personne avec une expérience significative sur un poste similaire (dans le domaine de la plomberie ou de la planification d'interventions serait un plus). Un diplôme tel que BTS Gestion de la PME, BTS CG, BTS SAM, BTS MCO, BTS NDRC ou BTS CI serait également apprécié. ??
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable après-vente automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la performance globale du service après-vente (atelier, magasin, relation clientèle). À ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e et Service Clients (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Import-Export et Formalités Douanières (H/F)
INSTITUT MAX VON LAUE - PAUL LANGEVIN - 38 - GRENOBLE
Rattaché-e au service Achats de la division Administration de l'ILL, et sous la responsabilité du Chef de service, vous rejoignez le pôle Douane/Transport. En collaboration étroite avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Fontaine
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un(e) Assistant(e) ADV & RH à Fontaine. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**** Qui sommes nous ? **** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 38 - Moirans
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)