Assistant.e Commercial.e et Service Clients (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 193TPNC
Assistant.e Commercial.e et Service Clients (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise est spécialisée dans la distribution de composants et d'instrumentation pour la mise en œuvre : > Des Fluides de haute pureté (gaz, liquides, vapeurs) / du Vide & de l'Ultravide / du Chauffage & de la régulation de Température / des Plasmas. Nous proposons également des solutions « clefs en main » réalisées sur cahier des charges, via notre service d'ingénierie. Afin de renforcer ses effectifs et poursuivre sa croissance notamment par le développement des ventes de Service pour nos marques en distribution, OMICRON Technologies recherche un.e Assistant.e Commercial.e & Service Clients. Mission : Dans le cadre d'une activité B2B (vente aux professionnels), en contact direct avec nos clients et fournisseurs (français et étrangers), vous prendrez notamment en charge après une période de formation interne et d'accompagnement : - La gestion des appels et e-mails entrants concernant les demandes de service (sous/hors garantie), pour les produits distribués ou fabriqués par OMICRON Technologies. - La rédaction et l'envoi de devis, avec l'appui des commerciaux référents. - La saisie et le suivi des commandes clients pour le service, - La saisie et le suivi des approvisionnements fournisseurs (pièces détachées, prestations de réparation ou calibration), et le reporting sur les plateformes fournisseurs dédiées. - Le suivi et la coordination des expéditions (factures export, enregistrement et communication des numéros de tracking.) Vous assurez une coordination fluide entre les différents acteurs internes (équipe commerciale, logistique, comptabilité) et externes (clients, fournisseurs, transporteurs). Vous avez à l'esprit la compréhension des besoins et contraintes du client, et cherchez à s'assurer de son entière satisfaction en vue de pérenniser des relations de qualité. Vous serez intégré.e à une équipe dynamique et multi-compétente, qui saura vous former afin d'assurer votre autonomie progressive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
OMICRON TECHNOLOGIES
10 à 19 salariés
OMICRON Technologies est une PME, fondée en 1988, et intervenant dans les domaines des Fluides, du Vide, des Plasmas, de la Température, de l'Abattement & Détection de gaz. Activité principale de Négoce (composants/instrumentation/équipements) avec la représentation d'une quinzaine de sociétés étrangères en France. Dispose également d'un service d'ingénierie, concevant et fabricant des solutions sur-mesure, pour l'Industrie et la Recherche scientifique, dans ces mêmes domaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Garage Automobile (H/F)
GARAGE GEV AUTOMOBILES - 38 - FONTAINE
À propos de nous : Nous sommes un garage automobile dynamique et en pleine croissance, à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Nous sommes spécialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable après-vente automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la performance globale du service après-vente (atelier, magasin, relation clientèle). À ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV et COMMERCIAL MEDICAL & INDUSTRIE (H/F)
BEMIS - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Administration des Ventes et Planification et en lien fonctionnel avec le Directeur Technique et Commercial de la division Médical et Industries, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Quels défis stimulants vous attendent en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ? Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des processus administratifs et opérationnels liés à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) ADV (H/F)
APPERTON - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**** Qui sommes nous ? **** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)