Gestionnaire marchés publics F/H 38 - Grenoble
Offre n° 193FHWL
Gestionnaire marchés publics F/H
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B et serez rattaché au service des marchés publics et appels d'offres, composé de deux personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Identifier et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements d'achats...) - Piloter en autonomie l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres : analyse des cahiers des charges, élaboration des offres techniques et commerciales, des fiches de synthèse... - Assurer la gestion et le suivi des accords-cadres en cours - Conseiller et accompagner les clients dans l'optimisation de leur stratégie énergétique, en valorisant les solutions internes - Fidéliser la clientèle par un suivi personnalisé et une qualité de service - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (juridique, technique, marketing...) afin de garantir la pertinence et la conformité des offres - Assurer une veille active sur les marchés publics, les évolutions réglementaires et les opportunités de développement Titulaire d'une formation Bac+2 MAXIMUM en commerce, en gestion ou dans un domaine technique lié à l'énergie, vous possédez une première expérience réussie d'au moins deux ans dans la gestion des appels d'offres et des marchés publics, idéalement dans le secteur de l'énergie ou au sein d'une collectivité. Doté de solides compétences en rédaction d'offres et en relation client Grands Comptes, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe. Enfin, une bonne maîtrise des outils bureautiques, principalement d'Excel, ainsi que des plateformes de dématérialisation des marchés publics sont des atouts essentiels. Conditions de travail : CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste Organisation du temps de travail sur 4 jours / semaine Rémunération à partir de 29KEUR / annuel brut + 13ème mois + intéressement & participation Restaurant d'entreprise + remboursement des frais de transport pouvant aller jusqu'à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV France et Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, acteur principal du secteur médical, on cherche un Assistant ADV France et Export. Le service clients et marchés publiques de l'entreprise est un partenaire stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Fontaine
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type non exhaustif Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial administratif sédentaire (H/F)
YACHT CLUB GRENOBLE CHARAVINES - 38 - CHARAVINES
Missions principales : Dans un cadre sédentaire et sous la responsabilité du référent administratif, vous aurez pour missions : - La réalisation de devis via l'outil Axyomes (ERP), - La saisie de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Moirans
Manpower VOIRON recherche pour son client un Assistant commercial à Moirans (H/F) - Saisie de commandes client - Accueil téléphonique, renseignement clients, gestion des boites mails communes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
ALPHAVOTE - 38 - MEYLAN
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recrutons pour notre client un(e) AGENT COMMERCIAL (H/F) dans le cadre d'un CDI. Au sein de l'agence commerciale, vous aurez pour missions : - Renseigner et informer les usagers à l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LabelVille -UNIONS COMMERCIALES GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Tu cherches ton ALTERNANCE ? Pourquoi pas venir chez nous ? Si tu souhaites rejoindre une équipe jeune et dynamique, tout en soutenant le commerce de proximité, ce poste est fait pour toi ! Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)