Assistant Administratif (h/f) 33 - Mérignac
Offre n° 194TWHW
Assistant Administratif (h/f)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) - Assurer une interface entre le client et l'agence Gestion des commandes : - Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client - Valider et suivre le statut des commandes clients - Envoyer au client la confirmation de la prise en compte de son contrat de maintenance - Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats - Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour la région - Créer les bons de travail d'intervention ou de pose suite aux appels clients - Etablir les suivis particuliers demandés par les clients (planification des interventions et de la facturation) - Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé - Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés dans le respect des règles juridiques - Analyser et lancer le traitement de facturation contrat Gestion des litiges : - Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients) - Etablir les demandes d'avoir Gestion des résiliations : - Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client Nous vous proposons: - Dans le cadre d'un arrêt maladie, cette mission est à pourvoir dès que possible jusqu'à début août, renouvelable - Horaires : 37.5H - Lundi au jeudi 08h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 08h30-12h 13h-17h avec heures supplémentaires - Entre 13 et 13,52€ brut / heure fonction du profil et de l'expérience + Tickets restaurant - Poste basé à Mérignac Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette offre D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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