Offre n° 194TZLB
Assistant RH H/F (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Lustral est une entreprise familiale et indépendante qui s'est imposée comme un leader incontesté dans le domaine de la propreté et des services. Avec une expertise solidement établie, Lustral s'affirme aujourd'hui comme un acteur clé sur les marchés du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté. Forte de ses 12 agences et de ses 3 000 salariés, l'entreprise intervient avec excellence dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de sa démarche. Grâce à notre présence locale et à nos équipes dévouées, nous sommes toujours à l'écoute des besoins de nos clients, prêts à offrir des solutions personnalisées et réactives. Chez Lustral, nous croyons fermement que la clé de notre succès réside dans nos collaborateurs. Nous créons un environnement de travail stimulant et solidaire. Cette approche nous permet non seulement de fidéliser nos talents, mais aussi de garantir à nos clients un service exceptionnel et une réactivité optimale. C'est dans ce cadre que nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour rejoindre notre équipe de Dijon. Vos missions incluront : - Accompagnement RH : Vous serez chargé(e) d'établir les formalités liées à l'embauche, de gérer les contrats de travail, les sanctions disciplinaires, les absences, ainsi que de collecter et de saisir les éléments variables de paie. De plus, vous serez en charge de la numérisation des dossiers du personnel. - Accueil professionnel et bienveillant : Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel ainsi que la gestion efficace des appels téléphoniques et des communications entrantes. - Relation client : Vous traiterez les réponses aux courriers clients, gérerez les dossiers clients, établirez la facturation, traiterez les demandes d'avoir et prendrez en charge les révisions de prix, garantissant ainsi une relation client fluide et de qualité. - Suivi qualité : Vous participerez activement à la réalisation et au suivi des objectifs qualité fixés par l'entreprise. - Gestion administrative : Vous assurerez l'archivage et le classement des documents, garantissant ainsi la bonne organisation et la traçabilité de l'information au sein de l'agence. Profil recherché : Bac+2/3 PME PMI ou Ressources Humaines avec 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire Une première approche de la paie serait un atout. Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook.) Qualités requises : Pragmatisme Réactivité Organisation Aptitudes relationnelles Rigueur Ce que nous offrons : Date de démarrage dès que possible. Rémunération fixe à partir de 26k €/an, selon profil et expérience. Prime de participation. Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui mise sur le talent, le dévouement et le bien-être de ses collaborateurs ? Alors Lustral est fait pour vous. Rejoignez-nous et ensemble, construisons l'avenir ! Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
LUSTRAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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