Assistante de direction à dominante médico-administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 194VBWY
Assistante de direction à dominante médico-administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité médicale, nous recherchons un/une assistant(e) de direction polyvalent(e,) à l'aise avec les outils bureautiques, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, et souhaitant évoluer dans un environnement médical. Une formation en internepourra être proposée si vous avez un fort intérêt pour le domaine de la santé et les compétences transverses. Vos missions Coordination médico-administrative Coordination et programmation d'interventions chirurgicales Récupération des éléments du dossier patient (biologie, imagerie.) Renseignement et suivi de documents médico-administratifs Programmation des interventions sur les plateformes internes à l'établissement de santé Contrôle de la complétude des dossiers de chirurgie Entretien d'information avec les patients et leur entourage (organisation, rassurance) Support administratif et logistique Suivi administratif du site (commande, logistique, supervision des besoins du quotidien) Gestion de stock, de commandes de consommables et de fournitures Aide à la coordination d'équipe et gestion des imprévus Soins de support (après formation si besoin) Accompagnement des patientes durant les soins de support Pratique de techniques spécifiques (ex. : photobiomodulation, Revigen) - formation assurée si nécessaire Profil recherché Compétences Formation ou expérience en assistanat de direction, secrétariat ou coordination Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, gestion de mails.) Connaissance ou appétence pour le domaine médical ou paramédical La maîtrise de logiciels métiers (Doctolib, Web100T, Keldoc.) est un atout La maîtrise de la facturation médicale est un plus, mais formation possible Savoir-être Sens de l'accueil, bonne communication et présentation professionnelle Écoute, bienveillance et discrétion (confidentialité requise) Organisation, rigueur, adaptabilité Esprit d'équipe et d'initiative Pourquoi nous rejoindre ? Environnement bienveillant, humain et dynamique Poste évolutif selon votre profil et votre motivation Formation possible en interne sur la partie médicale et les outils métier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
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