Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 28 - NOGENT LE ROI
Offre n° 194VKND
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
28 - NOGENT LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
DESCRIPTION DE LA FONCTION - Suivi administratif du Personnel de l'entreprise. - Lien direct avec les administrations touchant au personnel : caisses de retraite, institutions de prévoyance, URSSAF, Pôle Emploi . - Gestion de la prévoyance, l'assurance santé et les dossiers d'absence maladie. - Gestion des congés : vérification et calculs des droits annuels et ancienneté. - Gestion des entrées et sorties, ainsi que les décomptes d'absences du personnel. - Gestion de l'administration générale du personnel (coordonnées, liaison, etc.). - Gestion du plan annuel de formation et suivi administratifs des sessions de formation. - Etablissement et gestion des statistiques règlementaires et internes à l'entreprise. - Préparation des variables de paie - Participation aux entretiens professionnels. - Participation à l'élaboration de procédures et à l'entretien disciplinaire. - Participation aux procédures de licenciement en lien avec la Direction. - Assistance aux entretiens de recrutement avec la Direction. - Mise en œuvre et publication des offres d'emploi. - Tri et Archivage des documents et correspondances RH physiques et numériques Rattachement à la Direction Générale. En relation fonctionnelle avec le Directeur Industriel pour toutes les questions touchant au personnel COMPETENCES PRINCIPALES REQUISES - Rigueur et sens de l'organisation - Bonne communication, à l'écrit comme à l'oral - Maîtrise du pack Office Microsoft Type d'emploi : Temps partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Effectuer les formalités d'embauche
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion des carrières
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et piloter un programme de formation
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser un recrutement
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication et façonnage d'autres articles en verre, y compris verre technique
Employeur
VERRETUBEX INDUSTRIE
50 à 99 salariés
VERRETUBEX INDUSTRIE est un fabricant français de flacons pharmaceutiques en verre étiré, fondé en 1970, avec 70 salariés disposant d'un savoir-faire hautement technique. L'entreprise est située à Nogent-le-Roi (28) et produit des emballages en verre tubulaire (flacons, tubes, ampoules et carpules) principalement à destination du secteur pharmaceutique mais également pour le cosmétique et l'agroalimentaire. VERRETUBEX INDUSTRIE est certifié ISO 9001 & 15378.
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