Chef de brigade Réception (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 194VLMK
Chef de brigade Réception (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
"Avec Meliá, le monde vous appartient" Rejoindre Meliá c'est comme embarquer pour un voyage sans frontières où les possibilités d'évoluer et de se former sont infinies. Savoir que le monde vous appartient et que vous pouvez travailler dans de nombreux pays vous donne le sentiment d'appartenir à une grande famille. Vous allez débuter l'un des voyages les plus passionnants de votre vie professionnelle, un voyage dans lequel l'inspiration vous accompagnera toujours. Oserez-vous devenir le maître de votre carrière professionnelle dans un monde inspirant ? Avec près de 400 hôtels dans le monde, le groupe Meliá Hotels International propose à ses clients une large gamme de produits allant du 3 au 5 étoiles. L'hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle est un hôtel lifestyle 4 étoiles de 266 chambres dont 10 suites, proposant des espaces de séminaire, un fitness center et un restaurant au cœur de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Nous recherchons notre futur Chef de brigade Réception H/F en CDI. Que vais-je devoir faire ? - Organiser et diriger le travail de l'équipe, et m'assurer de la qualité des prestations d'accueil délivrées - Superviser la sécurisation du chiffre d'affaires et des encaissements - Assurer les check-in, check-out et le standard téléphonique - Assurer le suivi des demandes clients tout au long du séjour et veiller à leur satisfaction - Renseigner les clients sur les activités touristiques - Faire de chaque séjour client une expérience mémorable et unique Cette liste des missions n'est pas exhaustive. Que recherchons-nous ? Une première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée avec une expérience en management d'équipe ou 2 ans d'expérience au poste de Réceptionniste. Tu as le sens de l'hospitalité, toujours souriant(e) et positif(ve), tu t'adaptes facilement et sais gérer des situations de conflit ? Tu parles anglais couramment ? Tu maîtrises le logiciel Opéra Cloud ? Alors rejoins vite nos Innsiders en nous envoyant ta candidature ! Parce qu'appartenir à la grande famille Meliá c'est être VIP Vous pourrez profiter de My MeliáRewards, notre programme de fidélité exclusif nous donnant accès à des tarifs préférentiels attractifs mais également de notre programme My MeliáBenefits, proposant des remises exclusives sur une grande variété de produits et de services, des avantages pour profiter d'activités saines et sportives ainsi que des actions caritatives. Soyez fier d'appartenir à Meliá autant que nous serons fiers de vous. Chez Meliá, nous sommes tous VIP De grands professionnels qui rendent la vie quotidienne plus facile et exceptionnelle. Du plus junior au plus expérimenté, tous ont des qualités uniques et essentielles. Travailler chez Meliá c'est une opportunité d'évolution constante et un passeport pour construire votre avenir où vous le souhaitez. C'est notre proximité, notre passion et nos valeurs qui font que travailler au sein du groupe Meliá est une expérience inoubliable et qui vous feront vivre des moments remplis d'émotion. Vous aurez toujours en vous cette sensation d'appartenir à une grande famille, famille créée grâce à des personnes comme vous, des personnes VIP. Nous sommes un employeur qui respecte l'égalité des chances et valorisons la diversité. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur le handicap, la race, la religion, l'âge ou toute autre base protégée par la loi fédérale, étatique ou locale. Nous pensons que la diversité et l'inclusion parmi nos collaborateurs sont essentielles à notre réussite en tant qu'entreprise internationale. Si vous souhaitez devenir « Very Inspiring People », suivez-nous sur : INSTAGRAM - TWITTER - LINKEDIN - INDEED - GLASSDOOR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2214.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Optimiser l'organisation de la réception
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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