Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) (H/F)

Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) (H/F) 31 - BALMA

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Offre n° 194VTQH
Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) (H/F)

31 - BALMA - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juillet 2025

Vous souhaitez contribuer à l'orientation et à la réussite des jeunes ? ACCES RH vous propose de rencontrer son client, établissement d'enseignement supérieur, qui souhaite embaucher un(e) Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) en CDI. Rattaché(e) à la Directrice des études, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, RH, comptable et logistique de l'établissement. En ce sens, vos missions principales seront : - Accueil physique et téléphonique des étudiants, enseignants et visiteurs - Gestion du courrier, des e-mails et des dossiers administratifs - Suivi des inscriptions, dossiers étudiants, absences, examens, conventions de stage - Rédaction de courriers, comptes rendus, attestations, certificats - Appui à l'organisation d'événements pédagogiques ou administratifs (rentrées, examens, soutenances, forums.) - Interface avec les services comptables ou ressources humaines si nécessaire - Gérer les achats courants et les réservations (transports, hôtels, salles) - Suivre les équipements (flotte informatique, véhicules) - Mettre à jour les outils de suivi (RH, financier, administratif) - Gestion de la vie du campus étudiants / enseignants Profil recherché : - Formation type Bac +2/+3 Gestion Administration - Maîtrise des outils bureautiques (Office, Teams, messagerie.) - Organisation, rigueur et sens des priorités - Bonne communication écrite et orale - Sens de la confidentialité - Expérience appréciée dans un établissement scolaire ou universitaire - Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'organisation Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI temps partiel - Jours travaillés : jeudi et vendredi - Durée hebdomadaire de travail : 14h - Prise de poste prévue le 18/08/2025 - Lieu de travail : Balma - Environnement de travail bienveillant et premium - Salaire : 840 €/h par mois (13,90 €/h) + Mutuelle 100% et Self (3,98 €/repas) Si vous recherchez un poste porteur de sens, au sein d'un établissement engagé dans la réussite de ses étudiants, postulez !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 890.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ACCES RH INDUSTRIE

1 ou 2 salariés


Agence de travail temporaire spécialisée dans l'industrie et les bureaux d'études/Ingénierie. M. Cédric VALENTIN

Voir la page employeur

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