Responsable RH et gestionnaire de paie (H/F)

Responsable RH et gestionnaire de paie (H/F) 44 - REZE

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Offre n° 194VVPN
Responsable RH et gestionnaire de paie (H/F)

44 - REZE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juillet 2025

Responsable RH et gestionnaire de paie CDI temps plein (35h) Le poste proposé comprend deux missions principales : gestionnaire de paie et responsable RH. Gestionnaire de paie : - Préparation de la paie à l'aide du logiciel EURECIA; - Elaboration des bulletins de paie à l'aide du logiciel CEGID QUADRA Paie, génération des virements, déclarations sociales obligatoires (DSN.); - Gestion administrative des entrées et sorties du personnel (DPAE, formalités de fin de contrat.); Responsable RH : - Eléments comptables en rapport avec la gestion de la paie (budgets prévisionnels, écritures comptables, contrôle et justification des comptes relatifs à la paie; - Suivi de la mutuelle obligatoire; - Suivi des enveloppes de formation; - Elaboration et suivi de la BDES; - Soutien des secrétaires dans la rédaction des contrats de travail et relecture de ces derniers - Analyses budgétaires et financières en lien avec le Directeur et les Directeurs de pôle 3. Profil recherché Vous souhaitez participer au projet social de l'association Trajet auprès de personnes en difficulté. Vos compétences en gestion de paie et en RH sont un atout. Vous êtes adaptable, polyvalent.e et motivé.e pour occuper un poste riche et diversifié. 4. Environnement du poste Vous organisez votre travail en relation avec le directeur administratif et financier et une équipe de 2 secrétaires. Vos activités se déroulent au siège social de l'association Trajet situé au 3 rue Robert Schuman à Rezé. 5. Conditions et cadre de travail - Type de contrat : CDI à temps plein à compter du 1er septembre 2025 - Localisation : Rezé - Rémunération : Rémunération selon la convention collective 51, à partir de 2 712 € bruts selon ancienneté et diplôme (salaire de base 2 356€ brut + prime SEGUR 238€ brut + prime décentralisée 118€ brut) - Jours de travail : 35 heures réparties sur 4,5 jours par semaine Avantages complémentaires : - 5 semaines de Congés Payés + 1 semaine supplémentaire par an - Accès aux œuvres sociales du CSE - Forfait mobilité durable - Congés exceptionnels renforcés, incluant un congé menstruel 6. Comment postuler Adresser votre curriculum vitae et une lettre de motivation à planveoch@asso-trajet.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2712.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • CE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 Mois - formation RH et paieCette expérience est indispensable

Compétences

  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Codifier une facture
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Logiciels comptables

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

TRAJET

Site internet
https://asso-trajet.fr/

Depuis 1983, l'association Trajet accueille et accompagne des personnes en situation de grande précarité rencontrant des difficultés d'accès aux droits, au logement et à l'emploi. Ses activités s'organisent autour de trois missions : hébergement, logement et insertion. L'association gère un budget de 13 millions d'euros avec un parc locatif de 500 logements environ et 110 salariés permanents. Mme association TRAJET

Voir la page employeur

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