Gestionnaire ADV (H/F) 971 - Basse-Terre
Offre n° 194VZFG
Gestionnaire ADV (H/F)
971 - Basse-Terre - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Le client est une société spécialisée dans la production et la distribution d'alcool et de spiritueux. Dans le cadre d'un remplacement , l'entreprise recherche un.e gestionnaire ADV afin de coordonner la vente et l'export des produits de l'entreprise. Vos principales missions : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous interviendrez de façon transversale sur les volets ADV, logistique, douane et support administratif : Administration des ventes et logistique : Gestion des commandes clients, édition de proformas et factures Relance client Suivi de tableaux de bord. Vérification des stocks et commandes des matières premières en liaison avec la Responsable Commercial et Marketing et le Responsable de production. Suivi des approvisionnements. Contrôle, suivi et saisie des stocks, des bons de fabrication Planification des productions en liaison avec la Responsable Commercial et Marketing, le Responsable qualité et le Responsable de production. Planification des chargements des ventes clients Préparation des exports spéciaux (demande de devis, préparation colis pour les concours, demandes spécifiques clients...) Saisie des avaries et casses Suivi des commandes clients et approvisionnement de leur stock Création et mise à jour des bases de données dans le progiciel (fiches articles, tiers...) Suivi des dons (boutique/administrateurs/salariés) et déclaration DSA Suivi du contingent Export Participation aux inventaires Douane : Suivi des expéditions et des importations/exportations. Traitement des déclarations douanières (DAE / DSA) Contrôles des mouvements de stock pour préparation de la DRM / DAI Support administratif : Accueil physique et téléphonique Rédaction de courriers, commandes de fournitures Appui ponctuel au service comptable lors des contrôles annuels Profil recherché : Formation ou expérience significative dans les domaines ADV, logistique ou commerce international Une expérience dans l'export ou la gestion de flux douaniers est fortement souhaitée Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel de gestion (type ERP) Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence Bon relationnel, esprit d'équipe, sens du service Ce que nous vous proposons : Un poste polyvalent et responsabilisant au sein d'une entreprise locale à rayonnement international Une expérience enrichissante dans un secteur exigeant et porteur Une équipe dynamique et passionnée, où l'engagement et la transmission des savoir-faire sont au cœur des valeurs
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Officium Conseil
Officium Conseil est une agence dirigée par Yannick JOTHAM . Spécialisée dans la gestion des Talents en entreprises , nous intervenons pour le recrutement , la formation, le management et le bien-être des salariés aux Antilles-Guyane. M. Yannick JOTHAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Vendeur (H/F)
NC DISTRIBUTION - 971 - BAIE MAHAULT
MISSIONS : - ACCUEILLIR LES CLIENTS - DÉVELOPPER UN PORTE FEUILLE CLIENTS - FAIRE LA PROMOTION DES MARQUES COSMÉTIQUES - NÉGOCIER ET RÉALISER LES VENTES(CONCLIRE LA VENTE) - ASSURER LA GESTION DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Profil Commercial sédentaire et Administration des ventes (H/F)
GTEI - 971 - BAIE MAHAULT
Pour l'une de nos entreprises partenaires nous sommes à la recherche d'un profil Commercial sédentaire ayant aussi des compétences en ADV - H/F afin d'effectuer les missions suivantes : POSTE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Le (la) Chargé(e) en Relations Clients assure l'accueil physique et téléphonique, oriente les personnes (assurés sociaux, prospects, partenaires etc..), prend en charge différentes tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS/MARCHES (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
MISSION AFFERENTE AU POSTE: Participe sous l'impulsion du responsable de service à l'optimisation et à la performance des achats de l'établissement . Contribue efficacement au processus achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/ Assistante commerciale (H/F)
JOB INTERIM GUADELOUPE - 971 - BAIE MAHAULT
L'agence JOB INTERIM GUADELOUPE recherche pour le compte d'un de ses clients : Un Assistant commercial / Une Assistante commerciale. Rattaché.e au responsable commercial ou au directeur vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOB INTERIM GUADELOUPE - 971 - Baie-Mahault
Bonjour, Notre agence JOB INTERIM est à la recherche d'un assistant commerciale H/F Les missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial - Etablir des devis et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Caissier(e) employé(e) commercial(e) (H/F)
971 - POINTE NOIRE
Au sein d'une supérette, vous devrez : Encaisser les ventes Mettre les articles en rayon (produits frais et secs) Réceptionner la marchandise Contrôler les prix Poser les étiquettes Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Gestionnaire ADV (H/F)
ALU TECHNOLOGIE - 971 - PETIT BOURG
Dans le cadre de notre développement, Alu Technologie, une menuiserie aluminium située à Petit bourg, recrute un(e) assistant(e) de commercial. Vous aurez pour missions: - l'accueil, l'analyse du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
971 - BASSE TERRE
Poste polyvalent et opérationnel, placé sous la tutelle du Responsable Administratif & Financier, l'assistant(e) logistique et comptable assure et coordonne l'administration des ventes (gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
971 / ALTERNANCE / Conseiller (ère) Vendeur (se) / Livres #OUT6801 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - PETIT BOURG
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)