Technicien helpdesk Anglais (H/F) 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 194WXRB
Technicien helpdesk Anglais (H/F)
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Technicien helpdesk Anglais Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire : 23 500 € et 25 000 € L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Alors, vous nous rejoignez ?! Nous recrutons dès à présent un.e Technicien(ne) helpdesk Anglais en CDI. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur de belles missions pour notre Centre De Services situé à Isneauville auprès duquel vous aurez la possibilité de : - Répondre aux sollicitations en Français et/ou Anglais. - Prendre des appels téléphoniques - Prendre en charge et résoudre des tickets de premier niveau : - Gérer les interventions de prise en main à distance auprès des utilisateurs - Assurer le support bureautique et applicatifs métiers - Intervenir sur les imprimantes multifonctions - Escalader aux fournisseurs - Prendre en charge et traiter les mails entrants - Participer à la gestion du parc des matériels, logiciels informatiques et aux évolutions - Collaborer à la formation permanente de l'équipe (partage de connaissance, aide à l'intégration de nouveaux arrivants) - Participer à l'optimisation du service (force de proposition sur l'organisation, les process.) - Mettre à jour et créer de la documentation - Escalader au second niveau si besoin Vous épanouirez vous sur ce poste ? Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 minimum en informatique, vous disposez d'une première expérience sur le poste de Technicien HelpDesk. Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous ! Votre terrain de jeu : - GLPI/ServiceNow - Active Directory - PMAD Le poste s'inscrivant dans un contexte international, un niveau d'anglais B2/C1 minimum est requis. Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend : - Un premier échange RH pour faire connaissance - Un entretien technique avec votre futur manager - Une proposition salariale Sans oublier les petits plus : - Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE), - Télétravail, - Prime vacances, Participation Groupe et Epargne Salariale, - Primes de cooptation et de certification, - Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique, - Des possibilités d'évolution, - Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball, - Happiness at work : Pizza, foodtruck, crêpes party ou petit déjeuner à l'agence. Alors, ça vous tente ? C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ARTEMYS
100 à 199 salariés
Artemys est une ESN créée en 2002. Forte de ses 14 années d existence, Artemys a su développer une véritable expertise dans les métiers de l infrastructure système et compte aujourd hui une centaine de collaborateurs répartis en Normandie et en Ile-de-France. Artemys a intégré fin 2013 le Groupe Artemys (Permis Informatique). Nous recherchons, tout au long de l année, en Normandie, des Techniciens support de proximité, Techniciens Help Desk, Administrateurs systèmes, Ingénieurs systèmes ....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TECHNOLOGIE CONCEPTION OPEN - 76 - ROUEN
En tant que technicien(ne) de maintenance en informatique, dans le cadre d'un CDI de chantier et sous la responsabilité du Directeur de projet du dispositif, vous avez pour mission principale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien système et réseau (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien système et réseau H/F (CDI) Localisation : Rouen (76) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Dès que possible L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Niveau 2 (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Type de contrat : CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Fourchette de salaire : Entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Système et Réseau H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Intégré(e) à notre équipe Support Technique Client, vous participerez aux missions suivantes : * Qualifier les incidents provenant des sollicitations clients et de nos outils de supervision *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HENOSIS - 76 - ROUEN
Henosis recrute un profil Support Utilisateur (H/F) ! Vous serez en charge de l'assistance technique et fonctionnel des utilisateurs d'une application métier internet. Vos missions : - Accueille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TECHNOLOGIE CONCEPTION OPEN - 76 - ROUEN
En tant que Technicien(ne) support informatique, dans le cadre d'un CDI de chantier et sous la responsabilité du Directeur de projet du dispositif, vous avez pour mission principale de gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 76 - Yerville
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de son activité, mon client recherche un Technicien SAV pour intégrer son équipe. **Missions :** - Effectuer des interventions de dépannage,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR POSTE DE TRAVAIL (H/F)
Expectra - 76 - CLEON
Nous recherchons pour le compte de notre client un administrateur poste de travail- Configuration et mises à jour - Maîtrise des environnements Microsoft, de l'Active Directory, des déploiements...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTÈMES D'INFORMATION ET DU NUMÉRIQUE - MONTIVILLIERS (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/619001013 Vous assurez la gestion courante de l'exploitation dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Vous surveillez le fonctionnement des équipements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPEVIA - 76 - ROUEN
Rattaché(e) au Directeur Informatique, vous interviendrez sur un périmètre varié, en lien avec les utilisateurs internes et externes : Support aux utilisateurs externes (adhérents et fournisseurs)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)