Gestionnaire commande - anglais (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 194XCPC
Gestionnaire commande - anglais (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Intitulé de poste : Gestionnaire commande - anglais h/f Contrat : Juillet 2025 au 30/11/2025 dans le cadre d'un congé maternité Date de prise de poste : Dès que possible Statut : cadre forfait jour Lieu : Limonest _ 69 Salaire : selon profil Horaires : variables Avantages : parking, 0.19 jr de rtt / jour travaillé , 13eme mois Contexte : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité Votre mission : - Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional OTR, Spécialiste installation, Logistique OTR, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...). - Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en œuvre les modifications requises pour chaque projet. Optimiser le transfert des ventes. - Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie. - Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes - Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes. - Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques. - Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer. - Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements. - Participer à la mise en œuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons). - Facturer conformément aux conditions générales du contrat. - Résoudre les litiges le cas échéant. Votre profil : - Exp. de 1 à 3 ans sur un poste similaire en gestion de projets ou commandes - Anglais parlé couramment. - Soucieux de la satisfaction de la clientèle. - Esprit d'équipe. - Oracle (un +) Excel + tableaux croisés - Idéalement compréhension de base des équipements et services techniques/médicaux, Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUP
20 à 49 salariés
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EVENEMENTIEL (H/F)
DSEV - 69 - COMMUNAY
On cherche notre futur.e bras droit administratif & logistique pour nous aider à structurer notre croissance et continuer à faire du bon boulot, avec rigueur et bonne humeur !! DSEV (Des Stands Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
INVENIO - 69 - Chaponnay
Invenio-rh recherche, pour cette PME spécialisée dans la distribution de matériels et d'accessoires pour des véhicules de loisirs, un assistant commercial ADV (H/F) en CDD. Vos missions sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technico commercial (H/F) - Feyzin (H/F)
KILOUTOU - 69 - Feyzin
Lundi au vendredi : 7h au plus tôt - 18h au plus tard On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web - Excel) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Insides sales - pricing (H/F)
RAS 500 - 69 - JONAGE
Staffing R.A.S Lyon, spécialiste du recrutement de cadres, cadres supérieurs et dirigeants tous secteurs confondus, ainsi que sur les métiers des secteurs banque-assurance et Overseas, accompagne ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
AFPA - 69 - VENISSIEUX
Intitulé de la fiche de poste : Contrat d'Apprentissage au service Développement - Direction Régionale, sur le site de Vénissieux- formation 100% à distance Missions : Son action est en lien direct...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en alternance - BTS NDRC (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
France Energy est une entreprise en plein essor spécialisée dans la rénovation énergétique à destination des professionnels, dans le cadre du dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Vénissieux
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour rejoindre une entreprise dynamique située à Vénissieux. Ce poste est proposé par l'agence d'emploi ACTUAL, basée à Brignais. En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)