Assistant commercial H/F (H/F) 01 - SAULT BRENAZ
Offre n° 194XGRQ
Assistant commercial H/F (H/F)
01 - SAULT BRENAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
La société AITR Pro est une entreprise de services du numérique. Nous proposons des solutions complètes d'équipements informatiques (matériels et logiciels), de maintenance, de mise en réseau et en sécurité de données numériques. Nos prestations s'adressent à une clientèle de professionnels, d'entreprises et de collectivités. Nous gérons, pour nos clients, l'administration de leur système d'information (postes de travail, serveurs, sauvegarde, sécurité.) et le support technique associé niveau 1,2 et 3. Dans le cadre du remplacement de notre collègue, vous intégrez notre équipe en tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) afin d'aider la direction sur cette partie. Vos missions : - Gestion des relations clients, fournisseurs et constructeurs - Réalisation des devis, commandes et suivi des dossiers et livraison. - Renouvellement des contrats et abonnements clients - Comptabilité de base (facturation, suivi des règlements, frais,..) - Aide au recrutement (stage, salariés, alternances.) - Gestion d'une partie administratives des entrées/sorties salariés (mutuelle, visite médicale.) Quelques tâches administratives sont à prévoir (rédaction de note de service, courriers, gestion du parc automobile, mise à jour de procédures internes, archivage .) Votre profil : - Recherchez un poste en gestion commercial et administrative. - Êtes réactif(ve), autonome, à l'écoute et savez gérer votre temps - Disposez de bonnes compétences de communication à l'oral comme à l'écrit. - Le permis de conduire est nécessaire - L'anglais est un plus mais non obligatoire Des procédures commerciales et administratives ont été rédigées par notre collègue avant son départ. Vous serez accompagné et suivi par le gérant de l'entreprise sur les tâches à réalisées. Bonne humeur, esprit d'équipe, qualité de service sont les clés de notre bonne collaboration. Débutant accepté Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction commerciale Centrale d'achats (H/F)
THC - 69 - VAULX EN VELIN
Groupe industriel international de taille intermédiaire, leader dans son domaine d'activité et en constant développement, nous sommes reconnus pour la puissance de nos marques dans l'univers FMCG, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Teleprospection (H/F)
TOPSOLID - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire basée à Labège (31), nous recrutons un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - Téléprospecteur(trice) Dans le cadre de campagnes commerciales nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
HOTEL DES LUMIERES - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons pour notre hôtel situé à Meyzieu, un(e) secrétaire commercial(e) H/F. Missions : Vous gérez le suivi des commandes et des livraisons (factures) Vous participez à la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisée profils ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission en intérim longue durée, pour son client, ASSISTANT COMMERCIAL F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRANCHAND SAS - 01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Location Système de Levage (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon 1er, cabinet spécialisé, recrute pour un Groupe International spécialisé dans la location de matériel de chantier, un Conseiller Commercial Location Système de Levage (h/f), basé au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHASSIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web - Excel) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / Assistante achat alternant(e) (H/F)
FIH INTERNATIONAL - 38 - CHAVANOZ
Mission générale : Traiter les demandes de fournitures industrielles de professionnels à l'étranger afin de leur proposer une offre commerciale et d'obtenir des commandes. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Boisse
Notre agence Force De Vente, recherche pour son client spécialisé dans la distribution de boissons auprès de professionnels de la restauration, un assistant commercial H/F. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)