Agent d'Accueil et Administratif (H/F) 47 - CASSENEUIL
Offre n° 194XHXQ
Agent d'Accueil et Administratif (H/F)
47 - CASSENEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Au sein d'un Etablissement Médico-Social de 91 résidents, sous l'autorité de la Direction et du Responsable Administratif, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique et du secrétariat administratif du poste de l'accueil. A ce titre, vos missions sont : - Accueil physique et téléphonique ainsi qu'orientation et transmission de communications téléphoniques ; - Gestion des courriers et courriels ; - Suivi des dossiers d'inscription ; - Gestion des dossiers administratifs des Résidents ; - Facturation, Frais de séjour ; - Rédaction de courrier et de documents divers ; - Tenue à jour de dossiers, classement ; - Saisie des factures fournisseurs. Profil : Une expérience de 1 à 3 ans minimum est requise dans un service administratif/secrétariat et en EHPAD sera fortement appréciée. - Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook et Powerpoint) ; - Excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit (bonne orthographe notamment) ; - Bonne présentation pour accueillir du public (tenue soignée) ; - Capacité d'adaptation : Polyvalence ; - Communication des bonnes informations et respect des consignes ; - Notions en comptabilité (plan comptable) ; - Goût pour le travail en équipe ; - Travail secteur personnes âgées : empathie et patience sont nécessaires. Horaires du poste : 9h - 17h. Poste à pourvoir à compter du 11 août 2025 Pour candidater, veuillez adresser votre CV à jour et lettre de motivation !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Grille Fonction Publique Hospit.
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les stocks de fournitures de bureauCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD GASTON CARRERE
50 à 99 salariés
EHPAD situé à 10km de Villeneuve sur Lot, dans un environnement rural, arboré, avec une qualité d'accompagnement reconnue.
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