Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - ST AUBIN DE MEDOC
Offre n° 194XJZZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - ST AUBIN DE MEDOC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
CAPACTUEL CONSEIL RH société indépendante bordelaise de recrutement fondée en 2004, recherche pour son client basé à SAINT AUBIN DE MEDOC 1 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE H/F Notre client, spécialiste de la filtration industrielle, réalise la totalité des éléments filtrants disponible sur le marché. Son atelier de confection de 2 400m2 est équipé d'outils modernes permettant une production continue de 1 000 à 1 500 éléments filtrants par jour. Au sein du pôle Administratif, vous serez en charge d'assurer le suivi des commandes et des flux entrants/sortants. Votre rôle est stratégique puisque vous serez garant(e) des délais et de la satisfaction clients. Les principales missions s'articuleront autour des axes suivants : - ACHATS : suivi des commandes d'achats et des délais d'approvisionnement, relance fournisseurs, gestion informatique des réceptions jusqu'au contrôle des factures fournisseurs, bons à payer, demandes d'avoir. - LOGISTIQUE : organiser administrativement les expéditions, constituer les dossiers, établir les bons de livraisons , étiqueter et identifier les colis en vue de leurs expéditions, suivre le dossier commercial des commandes, assurer le suivi des expéditions, traiter les litiges, contrôler les factures des transporteurs et solder les ordres de fabrication - FACTURATION : établir et éditer les factures clients Les missions annexes seront : la gestion du standard, le classement et l'archivage Vous êtes issu(e) d'un Bac +2 minimum avec au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative et opérationnelle des achats et/ou transport. Vous êtes dynamique et à l'aise dans la communication. Vous faites preuve de rigueur et de réactivité. Vous maitrisez la langue anglaise pour accueillir par téléphone les clients et fournisseurs. Fermeté, diplomatie, organisation, sourire et maîtrise de l'outil informatique sont nécessaires pour réussir sur ce poste. CDI Temps complet - 35 h00 - travail du lundi au vendredi midi- Poste à pourvoir immédiatement Fermeture annuelles 4 semaines (3 en Août + 1 noël) Salaire brut : 2 000 € et plus selon profil Les avantages du poste : - Contacts diversifiés (assistante commerciale, chargée de production, DAF, fournisseurs, transporteurs) - Challenges au quotidien - Rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise - Travail en équipe et en autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.capactuel.info
CAPACTUEL (Travail Temporaire & Recrutement direct CDD-CDI), est une agence d'emploi de proximité spécialiste du recrutement dans le secteur du Tertiaire et l'Industrie. Donner du sens à la relation entre demandeur d'emploi et entreprises, promouvoir une véritable association entre ces partenaires. Mme MARIE-CLAUDE STIERLEN
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