Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - MERIGNAC

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Offre n° 194NBRW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 juin 2025

3 Assistantes Administratives Service Recouvrement H/F à Mérignac : Rejoignez une Équipe Dynamique ! CAPACTUEL recrute pour son client situé à Mérignac une Assistante Administrative H/F pour renforcer son service recouvrement. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous avez un bon sens du contact, cette opportunité est faite pour vous ! Vos principales missions incluront : - Gestion du portefeuille clients : Suivi des encaissements, relances amiables par téléphone, e-mail et courrier. - Mise à jour des dossiers clients : Saisie et vérification des informations, classement et archivage. - Préparation de dossiers Rassemblement des pièces justificatives, - Support administratif général : Gestion du courrier, accueil téléphonique, prise de rendez-vous. Votre Profil Nous recherchons une personne dotée d'un réel sens du service : - Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du recouvrement ou de l'administration des ventes. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel). - Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts. - Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Ce Que Nous Vous Offrons Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses collaborateurs : - Un contrat (CDI, Interim) à définir selon votre souhait - Une rémunération attractive à partir de 12 €/h brut +10% IFM + 10% CP selon votre profil et votre expérience. - Ticket restaurant - Une prise de poste rapide au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. - Un environnement de travail stimulant où vos compétences seront valorisées. Prêt(e) à relever ce nouveau défi ? N'attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd'hui !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 3 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE

1 ou 2 salariés

Site internet
http://www.capactuel.info

CAPACTUEL (Travail Temporaire & Recrutement direct CDD-CDI), est une agence d'emploi de proximité spécialiste du recrutement dans le secteur du Tertiaire et l'Industrie. Donner du sens à la relation entre demandeur d'emploi et entreprises, promouvoir une véritable association entre ces partenaires. Mme MARIE-CLAUDE STIERLEN

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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