Technicien SAV et Déploiement (H/F)

Technicien SAV et Déploiement (H/F) 59 - BONDUES

Postuler à l'offre Technicien SAV et Déploiement (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien SAV et Déploiement (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien SAV et Déploiement (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194XWGR
Technicien SAV et Déploiement (H/F)

59 - BONDUES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos missions principales : 1. SAV & Déploiement - Réceptionner, contrôler et suivre les retours de matériel - Préparer et expédier les équipements clients - Suivre les devis fournisseurs et la facturation - Qualifier les incidents techniques - Fournir une assistance technique de niveau 1 à 2 - Créer et déployer des masters clients - Installer et paramétrer des outils de type MDM (Mobile Device Management) 2. Suivi via l'outil de ticketing - Suivre, mettre à jour et assurer la cohérence des tickets - Gérer la base de données liée aux incidents - Suivre les indicateurs qualité et les rapports de performance 3. Relation client - Répondre aux appels clients (PME et Grands Comptes) - Gérer les réclamations avec diplomatie - Rédiger des documentations techniques et supports de formation - Participer à la formation des clients sur demande 4. Amélioration continue de l'outil interne - Identifier les bugs et travailler avec les développeurs à leur correction - Proposer des améliorations de l'interface utilisateur (UX) Votre profil : Compétences techniques : - Expérience helpdesk ou support client - Réparation ou diagnostic matériel (smartphones, tablettes, imprimantes...) - Connaissance des environnements MDM (Mobile Device Management) Savoir-faire : - Gestion de la relation client - Méthodes et procédures SAV - Utilisation d'outils de ticketing et reporting Savoir-être : - Excellent relationnel et sens du service - Rigueur et autonomie - Réactivité et gestion des priorités - Esprit d'équipe 1 an d'expérience dans un poste similaire (souhaité) Bonus : Anglais technique (atout) Horaires : Travail en journée Du lundi au vendredi - Week-ends non travaillés Rémunération : 1 900€ BRUT par mois Avantages : - PEE - 6 semaines de congés payés - Heures supplémentaires majorées - Prime annuelle - Primes Expérience : - Poste Similaire : 1 an Permis/certification : - Permis B

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des utilisateurs pour l'amélioration des systèmes
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Conseil technique aux utilisateurs
  • Conseiller et prescrire des solutions techniques correctives, préventives ou d'amélioration des équipements
  • Diagnostiquer les pannes matérielles ou logicielles
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Déploiement de solutions informatiques
  • Effectuer la mise à jour de logiciels
  • Evaluation des besoins en matériel informatique
  • Former les utilisateurs aux nouveaux outils informatiques
  • Gestion de parc informatique
  • Gérer les incidents et les problèmes techniques
  • Informatique
  • Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements
  • Intégration de systèmes
  • Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
  • Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
  • Maintenance de logiciels
  • Maintenance de matériel informatique
  • Mettre à jour les systèmes d'exploitation
  • Mise à jour de logiciels de sécurité
  • Optimisation de la performance des systèmes
  • Paramétrage de logiciels
  • Procédures d'entretien de matériel informatique
  • Protection des données numériques
  • Règles de sécurité Informatique et Télécoms
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Réaliser une opération de maintenance
  • Résoudre des problèmes techniques pour garantir et rétablir le bon fonctionnement d'un environnement informatique
  • S'adapter aux évolutions technologiques du secteur
  • Test et validation de logiciels
  • Traiter les demandes de support technique
  • Utilisation de logiciels spécialisés

Langues

  • Anglais
  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)

    FAILLE SA  - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES

    Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Helpdesk support Espagnol/Italien/ Portugais (H/F)

    EXPERIS FRANCE  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)

    TESSI TECHNOLOGIES  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)

    TESSI TECHNOLOGIES  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support - Lille - CDI (H/F)

    OSMOZIUM  - 59 - Lesquin

    Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk N1 (H/F)

    ARCESI  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 59 - LILLE

    Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien informatique (H/F)

    PROMAN 168  - 59 - Lille

    Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Technicien SI F/H. Vos missions : Participer à la régulation et au traitement des appels des utilisateurs et/ou à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien maintenance informatique (F/H)

    Expectra  - 59 - Verlinghem

    Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV - Neuville en Ferrain H/F

    Lille - Neuville-en-Ferrain  - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN

    POSTE : Technicien SAV - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : VOTREMISSION La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.