Technicien SAV et Déploiement (H/F) 59 - BONDUES
Offre n° 194XWGR
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos missions principales : 1. SAV & Déploiement - Réceptionner, contrôler et suivre les retours de matériel - Préparer et expédier les équipements clients - Suivre les devis fournisseurs et la facturation - Qualifier les incidents techniques - Fournir une assistance technique de niveau 1 à 2 - Créer et déployer des masters clients - Installer et paramétrer des outils de type MDM (Mobile Device Management) 2. Suivi via l'outil de ticketing - Suivre, mettre à jour et assurer la cohérence des tickets - Gérer la base de données liée aux incidents - Suivre les indicateurs qualité et les rapports de performance 3. Relation client - Répondre aux appels clients (PME et Grands Comptes) - Gérer les réclamations avec diplomatie - Rédiger des documentations techniques et supports de formation - Participer à la formation des clients sur demande 4. Amélioration continue de l'outil interne - Identifier les bugs et travailler avec les développeurs à leur correction - Proposer des améliorations de l'interface utilisateur (UX) Votre profil : Compétences techniques : - Expérience helpdesk ou support client - Réparation ou diagnostic matériel (smartphones, tablettes, imprimantes...) - Connaissance des environnements MDM (Mobile Device Management) Savoir-faire : - Gestion de la relation client - Méthodes et procédures SAV - Utilisation d'outils de ticketing et reporting Savoir-être : - Excellent relationnel et sens du service - Rigueur et autonomie - Réactivité et gestion des priorités - Esprit d'équipe 1 an d'expérience dans un poste similaire (souhaité) Bonus : Anglais technique (atout) Horaires : Travail en journée Du lundi au vendredi - Week-ends non travaillés Rémunération : 1 900€ BRUT par mois Avantages : - PEE - 6 semaines de congés payés - Heures supplémentaires majorées - Prime annuelle - Primes Expérience : - Poste Similaire : 1 an Permis/certification : - Permis B
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des utilisateurs pour l'amélioration des systèmes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Conseil technique aux utilisateurs
- Conseiller et prescrire des solutions techniques correctives, préventives ou d'amélioration des équipements
- Diagnostiquer les pannes matérielles ou logicielles
- Dépanner des équipements informatiques
- Déploiement de solutions informatiques
- Effectuer la mise à jour de logiciels
- Evaluation des besoins en matériel informatique
- Former les utilisateurs aux nouveaux outils informatiques
- Gestion de parc informatique
- Gérer les incidents et les problèmes techniques
- Informatique
- Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements
- Intégration de systèmes
- Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
- Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
- Maintenance de logiciels
- Maintenance de matériel informatique
- Mettre à jour les systèmes d'exploitation
- Mise à jour de logiciels de sécurité
- Optimisation de la performance des systèmes
- Paramétrage de logiciels
- Procédures d'entretien de matériel informatique
- Protection des données numériques
- Règles de sécurité Informatique et Télécoms
- Réaliser un diagnostic technique
- Réaliser une opération de maintenance
- Résoudre des problèmes techniques pour garantir et rétablir le bon fonctionnement d'un environnement informatique
- S'adapter aux évolutions technologiques du secteur
- Test et validation de logiciels
- Traiter les demandes de support technique
- Utilisation de logiciels spécialisés
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk support Espagnol/Italien/ Portugais (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Technicien SI F/H. Vos missions : Participer à la régulation et au traitement des appels des utilisateurs et/ou à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
Expectra - 59 - Verlinghem
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV - Neuville en Ferrain H/F
Lille - Neuville-en-Ferrain - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Technicien SAV - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : VOTREMISSION La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)