Technicien helpdesk N1 (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 195BSMB
Technicien helpdesk N1 (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. - Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure. - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution. - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique. - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Technicien SI F/H. Vos missions : Participer à la régulation et au traitement des appels des utilisateurs et/ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
Expectra - 59 - Verlinghem
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk support Espagnol/Italien/ Portugais (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support de Proximité H/F pour l'un de ses clients à Villeneuve d'Ascq (59491) *Astreinte une fois/mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)