Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 194XWTF
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Vous avez envie de vous investir dans un secteur exigeant et porteur de sens ? LOGNAV, fournisseur de référence pour la défense et l'industrie navale, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) au sein de son équipe commerce. Un rôle clé vous attend au sein d'une équipe bienveillante et engagée ! Qui sommes-nous ? LOGNAV est une centrale d'achats spécialisée, reconnue comme un fournisseur de référence dans le monde des « bateaux gris ». Nous assurons le référencement et la commercialisation de toutes les pièces et équipements nécessaires à l'armement complet d'un navire : mécanique, électrique, hydraulique, visserie, filtration, climatisation, optique et équipements industriels. LOGNAV, filiale du Groupe français Alliance Marine, apporte une compétence unique pour adresser efficacement les marchés de la Marine Nationale, de l'Armée de Terre et de l'Air, du secteur naval militaire et plus largement de la défense. Depuis le 1er janvier 2025, LOGNAV a renforcé et élargi son champ d'expertise au marché de l'offshore, de l'Oil & Gas et des armements maritimes. Votre rôle Au cœur du processus de réponse aux appels d'offres, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires. Vous centralisez les devis fournisseurs et les intégrez dans notre ERP afin de constituer des dossiers complets, servant de base au chiffrage et à la réponse aux appels d'offres. Vous jouez un rôle essentiel dans la performance commerciale de l'entreprise en garantissant des réponses structurées, réactives et compétitives. Vos principales missions sont : Sélectionner, suivre et traiter les appels d'offres quotidiens Récupérer, saisir et suivre les devis dans notre ERP (environ 150 devis/jour) Solliciter les fournisseurs pour obtenir les informations manquantes ou complémentaires (données articles, prix, etc.) Garantir la complétude et la qualité des dossiers transmis aux chargés d'affaires Assurer un suivi rigoureux des données et documents liés aux appels d'offres Gérer l'accueil téléphonique et les appels entrants Votre profil : Vous présentez idéalement une première expérience réussie sur un poste en commerce, gestion ou équivalent, de préférence dans un environnement technique ou administratif structuré. Plus que votre expérience, ce sont votre état d'esprit et votre engagement professionnel qui feront la différence. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous appréciez d'évoluer dans des environnements à la fois exigeants et bienveillants. Vous avez à cœur de fournir un travail de qualité et de garantir un service irréprochable dans le traitement de vos dossiers. À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous communiquez efficacement avec les fournisseurs. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et contribuez activement à une ambiance de travail positive et collaborative. Votre implication et votre sens du service font de vous un véritable appui pour l'équipe commerciale. Vous avez le sens du détail et vous êtes en capacité de gérer plusieurs tâches simultanées Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec nos fournisseurs anglophones (environ 20 % de nos partenaires). Conditions de travail Contrat : CDI - 35h/semaine - horaires flexibles Rémunération : entre 25 000 € et 26 000 € brut annuel, selon profil et expérience Avantages : Prime sur objectifs Intéressement Mutuelle et prévoyance de très bon niveau Tickets restaurants Locaux neufs avec parking A proximité de la voie express entre Brest et Quimper, aux portes de la presqu'île de Crozon. Rejoignez notre équipe et contribuez au succès de notre entreprise ! Poste à pourvoir de suite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commerce, gestion ou équivalent
Compétences
- Bonnes notions d'anglaisCette compétence est indispensable
- Connaissance des environnements ERPCette compétence est indispensable
- Maîtrise le Pack Office Cette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
LOGNAV-CM
10 à 19 salariés
LOGNAV-CM est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions complètes en pièces de rechange et logistique depuis 2009.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons un gestionnaire négoce H/F pour notre client Naval Group. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
LAFORET - 29 - BREST
OFFRE D'EMPLOI - VRP (H/F) 58 bis rue Yves Collet Prise de poste : Dès que possible Contrat VRP salarié - 35h/semaine VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Prospecter activement pour développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - QUIMPER
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Rejoignez une entreprise industrielle tournée vers l'international, où la qualité de la relation client et la réactivité sont essentielles. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RENO STYLE - 29 - CONCARNEAU
Secrétariat courant - Maintenir à jour les bases de données clients, fournisseur et les dossiers commerciaux - Répondre aux demandes des clients et fournisseurs par téléphone ou par courriel, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial - Gestion de Planning Chauffeurs H/F (H/F)
AC C RH - 29 - BREST
Afin de renforcer les équipes, nous recherchons : UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H Poste en CDI - 35 heures sur 4 jours, à pourvoir le plus tôt possible à BREST...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable caisse et accueil en alternance (H/F)
Carrefour Market - Bénodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
MEDIA COURTAGE - 29 - LE RELECQ KERHUON
Au sein de la Direction de la Relation Client, vos principales missions seront : - Le traitement des mails et courrier clients, - Le traitement des résiliations de A à Z, - Le traitement des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCEA LE PEPIN ET LA PLUME - 29 - LA ROCHE MAURICE
Offre d'emploi - Assistant(e) commercial(e) (CDD) Lieu : Ferme Le Pépin et la Plume, Penavern, La Roche-Maurice (à 5 minutes de Landerneau) Contrat : CDD du 3 au 19 septembre 2025 (1 semaine de...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)