Offre n° 194YJZY
Office manager (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions seront : Gestion comptable & financière : Piloter la relation avec l'expert-comptable et les partenaires financiers. Assurer la préparation mensuelle des éléments comptables (facturation clients et fournisseurs, rapprochements bancaires, notes de frais). Mettre en place et suivre les tableaux de bord financiers, de trésorerie et de pilotage budgétaire. Proposer des outils de contrôle de gestion adaptés à la taille de l'entreprise. Ressources humaines & gestion du personnel : Structurer et mettre à jour les processus RH (onboarding, offboarding, suivi des entretiens, politique salariale). Gérer les formalités administratives (contrats, DPAE, mutuelle, absences, congés). Préparer et contrôler les éléments variables de paie, suivre les obligations sociales. Participer activement au recrutement et à la marque employeur (gestion des annonces, pré-sélections, entretiens) Administration générale & organisation interne : Assurer la gestion courante du bureau : fournitures, contrats prestataires, Gérer le courrier entrant et sortant, Suivre les contrats fournisseurs et prestataires (renouvellements, résiliations, réclamations). Communication interne / Logistique : Organiser les événements internes (séminaires, évènement ). Assurer la communication interne (newsletter, informations RH, livret d'accueil) Support à la direction & projets transverses : Appuyer la direction dans la préparation des comités stratégiques (reportings, indicateurs). Piloter des projets transverses visant à améliorer l'organisation globale (digitalisation des process, gestion documentaire, qualité). Être force de proposition pour accompagner la croissance et la structuration de l'entreprise. Profil recherché : Compétences confirmées en gestion financière, comptabilité, gestion de projet, RH et organisation. Autonomie, rigueur et sens du service. Très bonne maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft Office, Google Workspace, WordPress, Canva, suite Adobe, outils RH et comptables). Poste à pourvoir à partir du mois de septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Gestion de projet / Finance Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communication
- Législation sociale
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
NEURONALYS
6 à 9 salariés
Start-up innovante fondée en 2019, spécialisée dans le développement de solutions logicielles basées sur l'intelligence artificielle.
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