Secrétaire de direction H/F (H/F) 06 - Nice
Offre n° 194YNZL
Secrétaire de direction H/F (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Unité Hébergement Protection Enfance - Dispositif RELANCES - Service Placement Educatif à domicile - secteur Est et Ouest Rémunération sur la base de la reprise d'ancienneté, selon les dispositions de la convention collective du 15.03.1966 et les certificats remis. CDD - temps partiel 0.5 ETP du 28/07/2025 au 30/09/2025 (avec CDI possible suite départ en retraite de la titulaire) Poste basé à Nice Est et à Cagnes/Mer. Missions Organise, assure les travaux variés de secrétariat pour le service (frappe de courriers, suivi des activités). Transcrit, présente, organise, classe, actualise l'ensemble des informations du service. Assure l'accueil, le renseignement physique et téléphonique. Finalise et transmet les écrits professionnels aux partenaires extérieurs. Apporte un support technique et organisationnel au sein du service. Alimentation du logiciel métier (NEMO Web), et gestion du dossier papier et numérique de l'usager. Gestion de l'activité métier par l'élaboration et la tenue de tableaux statistiques par exemple lors de bilans annuels auprès du financeur. Réalise des tableaux de bord de suivi (activité et économat). Assure le classement et l'archivage des dossiers. Gestion des véhicules de service et des contraventions. Qualités Requises Qualités relationnelles, sens de l'écoute. Sens de l'organisation et réactivité. Bonne gestion des priorités. Capacités d'initiative et d'organisation. Rigueur, discrétion. Profil souhaité / Qualifications : Être titulaire d'un diplôme de niveau 5 Compétences : Maitrise des outils informatiques (Office / Word - Excel). Capacité à rédiger et à organiser le travail en fonction des priorités. Travailler en autonomie. Nos Avantages o Congés payés : 5 semaines annuelles légales, 18 jours de congés supplémentaires dit « trimestriels » à prendre au cours du trimestre d'acquisition, congés d'anciennetés en sus à partir de 5 ans de présence au sein de l'association o Prise en charge des abonnements aux transports en commun à hauteur de 70% pour le trajet domicile-travail ; partenariat Blablacar Daily. o Entre autres dispositions favorisant la conciliation vie pro / perso : jours enfant malade, jour proche-aidant, mise en œuvre effective du droit à la déconnexion, télétravail (si la fonction le permet). o Mutuelle d'entreprise (pour le socle de base salarié), participation à hauteur de 70% par l'employeur. o Possibilité d'ouvrir un Compte Epargne Temps * Accompagnement confidentiel et gratuit pour tous les salariés par une assistant sociale externalisée. * Accès aux aides Action Logement * Billetterie Toutateam * Chèques cadeaux et chèques vacances remis par le CSE
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Pc portable
- SELON REPRISE ANCIENNETE CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
SIEGE ASSO. MONTJOYE
10 à 19 salariés
ASSOCIATION MONTJOYE-Pôle Hébergements Dispositifs RELANCES / ESPACE SOLEIL / ARCHE Mme Angelina Puyo Ozararat
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