Assistant(e) administratif(ve) stardardiste (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 194YPLS
Assistant(e) administratif(ve) stardardiste (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Société d'expertise comptable à Clermont-Ferrand, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) stardardiste, à 35 heures hebdomadaires. En relation directe avec la direction, et en contact permanent avec les équipes (20 personnes environ) et au service de nos clients, vous les assisterez dans la gestion et l'organisation administrative de notre activité. En particulier, vos missions seront les suivantes : - Accueillir la clientèle au sein de notre cabinet, - Recevoir et orienter les appels et messages téléphoniques, - Gérer les agendas des membres de la direction, - Gérer le courrier entrant et sortant, - Traiter et mettre en forme des documents, rapports, courriers, et rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs (mails, présentations, notes de service), - Gérer le stock de fournitures et matériel et petit matériel, collecter les factures fournisseurs et préparer les règlements. - Sur les indications de la direction, procéder aux opérations de recouvrement client : relances téléphoniques et écrites - Assister les équipes comptables dans la numérisation et le classement de pièces, En soutenant et assistant les associé(e)s et collaborateur(trice)s de notre cabinet, vous œuvrez quotidiennement et activement à notre performance en offrant un accueil et des écrits de qualité (orthographe et syntaxe maitrisées), ainsi qu'en coordonnant et animant la gestion administrative du cabinet. Nos outils : - Une messagerie interne (Openrainbow), - Outils de la suite Office. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à bac+2 en secrétariat ou assistanat de gestion ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience en tant que secrétaire en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet juridique ou en entreprise. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques courants sous Windows, et en particulier Word et PowerPoint et Excel. Savoir-être : - Sens de l'accueil, savoir se rendre disponible et travailler dans la coopération - Autonomie, Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec un sens aigu de l'organisation et des priorités - Compétences en informatique et aisance avec les logiciels de gestion administrative - Bon relationnel et un sens aigu du service client Avoir des notions en comptabilité, fiscalité et/ou droit des sociétés et droit social sera un plus. Avantages : Chèque déjeuner Lieu du poste : En présentiel Poste à pourvoir dès septembre 2025 Rémunération : à discuter en fonction du profil et de l'expérience Merci d'envoyer votre CV AVEC lettre de motivation en répondant à l'offre. (Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas recevables)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire-comptable (H/F)
CAFE DE PARIS LA BOURBOULE - 63 - LA BOURBOULE
Vous aurez en charge la gestion administrative (contrats de travail, DPAE...) et la gestion comptable courante (tri de factures) de deux restaurants du Sancy.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur.trice Séjour Immigration Intégration (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PUY-DE-DOME - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions : Description de l'offre Au sein du service de l'immigration et de l'intégration, sous l'autorité du chef du bureau du séjour, vous serez en charge : - de l'instruction des demandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Coordinateur (h/f)
ADECCO - 63 - Riom
Adecco recherche un Assistant Coordinateur (h/f) sur Riom (63) au plus tôt et pour une mission jusqu'à fin décembre. Vos missions : - Gérer le budget de l'entreprise - Traiter les différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) exploitation transport (H/F)
GTY - 63 - Lempdes
Nous recherchons un.e assistant.e administrative d'exploitation transport pour compléter notre équipe suite à de nouveaux marchés. Vous avez le sens du relationnel et vous appréciez le contact...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion logistiques (H/F)
CRIT - 63 - VASSEL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant de gestion logistique à Vassel -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2025060C MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DIRECTION DEPART FINANCES PUBLIQUES - 63 - CLERMONT FERRAND
Attention merci de candidater uniquement par mail entreprise.auv0013@francetravail.net avec l'ensemble des documents : CV+ LM+ Fiche Pacte +copie CNI (+ justificatif minima sociaux pour les + de 45...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve polyvalent-e (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le/La gestionnaire administratif-ve polyvalent-e réalise au sein de l'Institut Sciences de la Vie, Santé, Agronomie, Environnement les actes de gestion administrative, dans le respect des techniques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative Gestion accueil client (H/F)
CER LES VOLCANS - 63 - RIOM
Au sein d'une Auto -ecole vos missions seront les suivantes : Reception des appels téléphoniques Gestion du planning des moniteurs Gestion des places de permis Gestion du portefeuille client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère administratif(-ve) et social(e) (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Vous accueillez et vous orientez vers les permanences ou les services les habitants du quartier en fonction de leur avez besoin. Vous êtes à l'écoute des usagers pour les renseigner et les aider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)