Assistant développement commercial (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 194YVFR
Assistant développement commercial (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous jouerez un rôle central dans la structuration, le suivi et l'organisation de nos actions commerciales, sans intervenir sur la phase de négociation ou de closing. Ce poste s'adresse à un profil junior, rigoureux, organisé et à l'aise dans les environnements collaboratifs, avec un goût pour l'opérationnel, la coordination et le travail en équipe. Vos missions : 1. Suivi administratif et organisationnel des actions commerciales - Organisation et suivi des rendez-vous de la Directrice du Business Development - Mise à jour des bases de données internes (Salesforce / Sellsy) - Qualification de listes de prospects à partir de Salesforce, LinkedIn ou fichiers internes - Premier contact téléphonique pour qualifier les besoins en amont des rendez-vous - Relance d'anciens contacts inactifs ou prospects non aboutis 2. Veille & animation réseau - Veille LinkedIn (annonces, actualités prospects, évènements, concurrents) - Suivi des besoins exprimés par les bureaux régionaux de BDO (création, actualisation, relances) - Coordination avec les prescripteurs internes ou partenaires 3. Préparation d'outils & support événementiel - Préparation de présentations, mails types, documents commerciaux - Contribution à la rédaction de posts LinkedIn ou contenus ciblés (à partir de briefs internes) - Préparation et logistique des événements clients ou de réseau - Envoi de NDA aux candidats transmis à nos prospects - Appui ponctuel à des projets internes (ex : migration CRM Salesforce / Akuiteo) Profil recherché : - Vous êtes autonome, structuré(e) et à l'aise dans la coordination multi-interlocuteurs - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des environnements CRM - Vous appréciez les missions de suivi, de veille et de gestion de fichiers - Vous avez un bon niveau rédactionnel et êtes à l'aise avec LinkedIn - Une appétence pour l'IA, les outils de veille comme Sales Navigator et les environnements en évolution constante est un vrai plus - Vous aimez travailler en équipe, en lien direct avec la communication, le marketing et les directions métiers Ce que nous vous proposons : - Poste à pourvoir en CDI, à Lyon ou à Paris (selon votre localisation) - Un rôle clé dans l'organisation commerciale, sans objectif de closing ou de vente - Un accompagnement direct par la Directrice du Business Development - Des échanges constants avec les pôles Communication, Marketing et Management de transition - Un environnement stimulant, structuré mais agile - Organisation hybride : 2 jours de TT par semaine - Carte SWILE - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Rémunération fixe : 32K à 35K€ Bruts/an (selon profil)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS
20 à 49 salariés
PEREGRYNE est le spécialiste du temps partagé et accompagne les entreprises et leurs dirigeants sur leurs fonctions RH et/ou Finance. Le concept ? Nous détachons nos consultants chez nos clients pour une intervention très opérationnelle. Nous incarnons ainsi les fonctions de RAF/DAF ou RRH/DRH, pour une durée déterminée (en management de transition) ou indéterminée (en devenant le service RH/financier externalisé de notre client). M. PASCAL BOISTARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
Vos missions: Prospection téléphonique Relance Réponses a des offres Mettre à jour la base de données clients Prendre des rendez-vous pour le futurs apprentis
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Alternance (H/ (H/F)
TEKA - 94 - ORLY
Missions principales : Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les tâches suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients Saisie et suivi des commandes clients Élaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
COMAP FRANCE - 60 - CHAMBLY
Rejoignez ComAp France, une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe international innovant, où l'autonomie, la collaboration et le développement personnel sont au cœur de notre culture. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Notre client travaille dans le domaine de l'industrie et recherche à renforcer son équipe en recrutant un assistant commercial H/F. Offre en mission d'intérim, pour une durée de 3 mois (juillet à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale dans la gestion des déchets (H/F)
CITY DEBARRAS - 93 - Épinay-sur-Seine
Nous sommes City Débarras, une entreprise spécialisée dans la gestion des déchets. Nous offrons plusieurs services à notre clientèle pro comme particuliers. Ainsi nous recherchons un / une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
Rattaché(e) au Directeur Commercial, l'Assistant(e) Commercial en alternance assure l'interface entre les clients, la structures et les commerciaux. Il/elle effectue le traitement et le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing et Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)