Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 194ZFNH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à la coordination des réunions, prises de rendez-vous, gestion de l'agenda Assistance à la facturation, devis et suivi des paiements Collaboration avec les équipes commerciales et marketing pour le bon déroulement des opérations Interface avec les clients hispanophones : réponse aux demandes, suivi des échanges. Rythme d'alternance requis : 4 jours en entreprise / 1 jour à l'école OU 2 semaines entreprise / 1 semaine école
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- Salaire en fonction de l'age
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
KALSTEIN FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Chez Kalstein France, nous sommes une entreprise avec une grande expérience dans la fabrication et l'exportation de matériel de laboratoire de haute qualité, qui a l'honnêteté, la responsabilité et la communication comme base dans le développement de chacun de nos produits. M. YUL GARY ROSAL GUZMAN
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