Gestionnaire assurance maladie - CDD - Département assurés (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 194ZJSL
Gestionnaire assurance maladie - CDD - Département assurés (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Un appel de candidature est lancé pour le recrutement en CDD d'un(e) Technicien(ne) Département Assurés pour une durée de 3 mois dans un premier temps. Emploi : Gestionnaire Conseil de l'Assurance Maladie Niveau : Niveau 3 de la CCNT Salaire : 1917 euros brut mensuels + gratification annuelle proratisée Situation de l'agent : Il (elle) est placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Département Assurés de la CPAM du Territoire de Belfort. Après une formation interne (législation et technique), vous serez en charge des activités suivantes : > Etudier et calculer le droit à la Complémentaire Santé Solidaire, en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur. > Assurer la promotion des offres de service notamment des téléservices. > Assurer la relation client (SMS, courriers, appels sortants) > Travailler en transversalité avec nos partenaires internes : direction financière et comptable, service accueil, service de l'Action Sanitaire et Sociale et la Mission Accompagnement Santé, etc. > Gestion des droits de base et du fichier : mise à jour, création, carte Vitale, mutation. Profil du candidat Le candidat doit être en mesure : > D'acquérir rapidement et actualiser sa connaissance de la législation et de la réglementation relative à son secteur d'activité, > De connaître et d'appliquer les instructions et les modes opératoires, > De s'approprier les applicatifs métier et de les maîtriser rapidement > Respecter les consignes et hiérarchiser les priorités > D'atteindre une productivité suffisante tout en respectant les standards de qualité Le candidat doit faire preuve : > De rigueur, de réactivité et de disponibilité, > D'un sens relationnel développé pour travailler en équipe, > D'une aisance verbale et écrite, > De bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, > De la capacité à maîtriser les outils informatiques. Compétences demandées : > Capacité à travailler avec une haute exigence qualité > Capacité à alerter et faire remonter toute difficulté à son encadrement > Discrétion et sens aigu de la confidentialité Dans le cadre de notre politique en faveur de la diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidature des personnes en situation de handicap. Le / la candidat(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme (PSSI). Une formation et un accompagnement au poste seront assurés par les Référentes techniques du Département Assurés. Formation : Bac + 2 minimum Date limite de réception des candidatures : 18/07/2025 Date des entretiens d'embauche : 29/07/2025 Prise de fonction : 1er septembre 2025 L'objet du courriel devra être le suivant : « Candidature CDD - Département assurés » Lettre de motivation obligatoire, sans celle-ci, votre candidature ne pourra être prise en compte.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12 mois
- gratification annuelle proratisée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - Gestion ou administration Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance verbale et écriteCette compétence est indispensable
- appliquer les instructions et modes opératoiresCette compétence est indispensable
- maîtriser les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- maîtriser rapidement les applicatifs métiersCette compétence est indispensable
- sens relationnel développé Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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