Assistant administratif et gestion de la relation clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194ZLZG
Assistant administratif et gestion de la relation clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
En relation directe avec le responsable du service télécontact, vous aurez des missions à la fois administratives et vous serez également l'interlocuteur direct des prospects (contacts sortants) et de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence. Missions du poste : - Gérer le classement et l'organisation des documents de service télécontact (bons de participation, distribution des listings à contacter.) - Centraliser les informations des salariés pour les envoyer au service de gestion des paies (fiche des congés, courriers de demande de changement d'horaires, arrêts de travail) - Planification des plannings du service télécontact - Contacter le fichier client pour garantir la qualité de services de Club Capital Conseil (enquêtes de satisfaction, réponse avis google.) et fidéliser cette clientèle - Développement du fichier client de Club Capital Conseil en positionnant des RDV pour les mandataires externes et les salariés de Club Capital Conseil. - Traitement, saisie et enregistrement des informations récupérées lors des appels téléphoniques dans la base de données métier. - Classement et archivage Cette liste est exhaustive et sera susceptible d'évoluer. Compétences attendues : - Empathie, - Écoute active, - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur d'équipe - Esprit d'analyse développé et capacité à résoudre des problèmes rapidement - Maîtrise des outils informatiques. - Rémunération : - EMPLOI : Assistante administrative et gestion de la relation-clients - QUALIFICATION : E1 - SALAIRE ANNUEL BRUT : 23460.48€ - PRIME 13EME MOIS : 1955.04€ - PERIODE D'ESSAI : - HORAIRES : 35H / semaine - VARIABLE : - 10€ de chèques Kadéos pour chaque RDV R1 net positionné effectué à partir de 15 RDV nets effectués dans le mois. - Avantage : Mutuelle prise en charge à 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1955.04 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
CLUB CAPITAL CONSEIL
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://clubcapitalconseil.fr/
Cabinet indépendant spécialisé en optimisation fiscale et patrimoniale depuis 2009. Une équipe de 45 consultants spécialisés et formés régulièrement sur les nouvelles réglementations (juridiques et fiscales). Bureaux sur Biarritz - Paris - Toulouse Nous proposons des solutions efficaces et personnalisées à destination des particuliers et des chefs d?entreprise pour répondre aux besoins de retraite, de prévoyance et de fiscalité...en adéquation avec chaque profil. Rencontrons nous Mme Marion Vialas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration de ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Les missions du poste Sous la responsabilité de notre Responsable ADV et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes - CDI - V2V TP Toulouse (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 31 - Toulouse
Chez V2V TP, on accompagne nos clients dans la gestion efficiente, durable, et humaine de leur flotte de matériel Volvo Construction Equipment. Et pour que chaque machine arrive prête à l'emploi, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Saint-Jean
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé relation client (H/F)
MESSAGERIES TOULOUSAINES - 31 - ST JORY
Pour notre agence nouvellement construite MESSAGERIES TOULOUSAINES à Saint-Jory (31) Nous recherchons un(e) Employé(e) Relations Clients (H/F) DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au Directeur, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Poste sédentaire et orienté performance ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) dynamique, prêt(e) à relever des défis depuis un poste sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPTOIRS DU MONDE / NEODIS - 31 - ST ALBAN
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée déterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B Senior - Leasing (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 31 - Toulouse
Notre client est une scale-up B2B en pleine croissance spécialisée dans le leasing. Son objectif ? Simplifier, digitaliser et fluidifier le financement pour les entreprises tout en facilitant la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)