Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - ST ALBAN
Offre n° 194JGNY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée déterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force de vente) et externes (magasins) de l'entreprise. MISSIONS : Assurer le traitement des commandes et retours - Réceptionne les commandes, se renseigne sur les stocks et s'assure de leur rentabilité - Enregistre les commandes directes des clients - Aide à la préparation et à l'enregistrement des commandes centrales - Valide et récupère les critères de confirmation de livraison de la commande - Enregistre les réceptions des comptages selon la procédure Gérer la Relation client - Répond à toutes demandes d'informations des clients internes ou externes - Met à jour la base de données clients - Gère les litiges avec les clients, en direct ou en collaboration avec les services comptabilité, transport - Enregistre les conditions commerciales et génère les RFA et les factures / avoirs - Est l'interface entre les informations montantes et descendantes Suivre la force de vente - Fait viser les contrats cadre pour les commandes directes - Fournit les supports nécessaires au bon déroulement de l'activité de la force de vente Mettre à jour des tableaux de bord ou documents de gestion - Assure la gestion administrative du service - Suit des tableaux de bord et les relaie - Améliore les procédures et s'emploie à leur respect - Est force de proposition sur l'amélioration des différents outils et supports du service Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous maîtrisez Excel et plus généralement les outils informatiques (Pack Office, ERP). Vous maitrisez les bases en Espagnol et l'Anglais est indispensable. Vous avez le sens du service, vous êtes un bon communicant et savez être convainquant(e). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer vos priorités. Vous faites preuve de réactivité.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
COMPTOIRS DU MONDE / NEODIS
50 à 99 salariés
Le groupe "Les Comptoirs du Monde" est spécialiste du petit équipement de la maison auprès de la grande distribution. Nous commercialisons nos produits sous forme de présentoirs prêts à vendre, créatifs et tendances. Nous nous démarquons grâce à une reprise intégrale des invendus. Depuis 20 ans, nous connaissons une croissance forte et continue : 200 collaborateurs, 11 gammes, 35 concepts, 5000 références et 2000 nouveaux produits chaque année.
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