Conseiller relations adhérents (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 194ZPPT
Conseiller relations adhérents (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
La Mutualité de la Réunion est l'acteur incontournable de la politique santé à La Réunion. Nous participons activement au maintien d'une protection sociale solidaire au travers des 4 métiers suivants : Complémentaire santé, décès, service santé et promotion de la santé. Assureur local incontournable sur la commercialisation mutuelle santé et décès, notre proposition de valeur intègre également une gamme de produits IARD. Notre ambition : pérenniser notre position de leader en garantissant à nos adhérents/clients de répondre à leurs besoins, avec le plus qui fait MUTA : l'engagement, la proximité et la solidarité. Vous souhaitez rejoindre les femmes et les hommes qui relèvent ce défi ? N'hésitez plus, postulez en tant que "Conseiller relations adhérents" ! Nous recrutons 3 Conseillers relations adhérents en CDD pour une durée de 5 mois au sein de notre centre de contacts situé à St Denis. Intégré à une équipe de 10 conseillers et sous la responsabilité du superviseur, vous assurez le traitement des appels entrants du standard téléphonique ainsi que la gestion de la relation clientèle «Adhérents» et «Professionnels de Santé». Votre rôle en action ? GESTION DU STANDARD TÉLÉPHONIQUE - Identifier l'interlocuteur et l'objet de son appel - Transmettre l'appel au service ou à la personne concernée - Indiquer les jours et les horaires d'ouverture des services - Prendre le message et le transmettre par mail aux interlocuteurs identifiés GESTION DE LA RELATION CLIENTÈLE - Traiter les appels des adhérents de 1er et 2eme niveau (demandes d'informations générales, réclamations sur les conditions et les modalités du contrat, vie du contrat, etc.) - Organiser les prises de rendez-vous - Procéder aux opérations de prospection téléphonique - Assurer le déploiement des campagnes marketing - Réaliser les enquêtes qualité internes et externes - Traiter les appels des professionnels de santé (vérifier et confirmer les droits, informer sur le tiers payant généralisé, etc.) - Procéder à l'enregistrement des réclamations sous Mutix selon la procédure en vigueur - Procéder à la mise à jour systématique des coordonnées des adhérents ou professionnels de santé dans Mutix - Transmettre la demande par mail au service concerné si besoin Votre profil ? - Vous disposez au minimum d'un BAC+2 et/ou justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (téléphonie) et informatiques; une connaissance de l'outil Mutix est un plus. - Vous avez le sens de la relation client et êtes reconnu pour votre fibre commerciale : vous savez anticiper les attentes et besoins des clients. - Vous possédez un réel goût pour le challenge et aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23700.0 Euros à 26100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MUTUALITE DE LA REUNION
100 à 199 salariés
La Mutualité de la Réunion (368 salariés) est acteur incontournable de la politique santé à La Réunion. Nous participons activement au maintien d une protection sociale solidaire au travers des 4 métiers suivants : Complémentaire santé, prévoyance, service santé, prévention et promotion de la santé.
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