Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 194ZQDX
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Ses missions seront les suivantes L'assistant(e) technique élabore et gère les plannings du personnel d'aide à domicile en collaboration avec le ou la responsable de l'association. GESTION : - Accueil téléphonique et physique - Présentation des éléments d'aides (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions) - Définir la prestation adaptée et la mettre en œuvre avec la responsable de secteur - Gérer des fonctions administratives ( rédiger et saisir différents documents, réaliser le classement des documents administratifs et/ou relatifs au fonctionnement de l'association et gérer les archives ) ORGANISATION ET SUIVI DES INTERVENTIONS : - Participer à la gestion des dossiers et des interventions (réclamations, échéanciers, prises en charge, modification de la situation des bénéficiaires ), - Suivre l'évolution des situations et des besoins des clients pour ajuster les prestations, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés. - Évaluer et développer la satisfaction des clients - Participer à la démarche qualité MANAGEMENT : - Planifier, organiser et contrôler l'activité des personnels d'intervention avec validation de la responsable de secteur. PROFIL : Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain. Mutuelle entreprise, ticket restaurant. Si possible connaître le logiciel Medisys
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.83 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- logiciel Medisys
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AFAD
100 à 199 salariés
L association AFAD SAAD est spécialiste des Métiers de l aide à la personne depuis 1987 qui intervient auprès d un public âgé et en situation de handicap. L AFAD SAAD est une association qui s engage chaque jour au service de la personne. Nos valeurs sont basées sur l humain, la qualité et la proximité ! Nos valeurs reposent sur la Solidarité et le Bien-Etre de nos salariés et des bénéficiaires que nous accompagnons.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
UNION BANANIERE AFRICAINE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - Aubagne
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
AZUR BAT - 13 - MARSEILLE 14
Gestion et suivi de la boîte mail de l'entreprise Émission et suivi de la facturation mensuelle Suivi administratif courant (classement, relances, gestion de documents, etc.) Maîtrise d'Excel...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Au sein de notre équipe pédagogique et sous la responsabilité de la responsable pédagogique et partenariats, vos principales missions seront les suivantes :***Appuyer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Contrats - CDI - Vitrolles H/F
ETHIC Recrutement - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire Administratif des Contrats - CDI - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire administratif de contrats (H/F) basé·e à Vitrolles. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe NGE - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer les équipes de notre agence SUD TP 2,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Rédacteur technique - Nucléaire H/F
SOM Méditérranée - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - FUVEAU
Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la formation, un/une Assistant(e) de gestion en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)