Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - Salaise-sur-Sanne
Offre n° 194ZQPQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - Salaise-sur-Sanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Cabinet conseil et formation à Salaise sur Sanne recherche son assistant/assistante administrative et commerciale. Temps partiel 14 H 00 par semaine (4 matinées par semaine) : - Gestion des appels entrants, - Travail sur logiciel Hop3team et suite office, - Courriers divers, - Gestion des parutions réseaux sociaux, - Préparation des dossiers de formations, - Actions d'emailing et de relance téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.6 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Stratégies de marketing digital
- Techniques de gestion administrative
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VISION MANAGER
1 ou 2 salariés
Cabinet conseil et formation à Salaise sur Sanne
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