Customer Success (H/F)

Customer Success (H/F) 59 - HEM

Postuler à l'offre Customer Success (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195BLFV
Customer Success (H/F)

59 - HEM - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing Assurer la modération manuelle des campagnes d'email. Notre objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance technique emailing, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer : Nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché pour être au top avec nos clients et se sentir bien dans l'équipe : vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des managers accessibles. Rémunération et avantages : 37H30 du lundi au vendredi Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine Primes liées à l'activité Prime de cooptation (500€) Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle famille (45€/mois) et prévoyance Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) Crèche d'entreprise Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. Avantages liés à notre CSE : évènements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Déroulement des entretiens Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min maximum) Etape 2 : un exercice écrit à faire de chez vous (environ 1h) Etape 3 : un entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe Nathalie et Nicolas (1h30) Etape 4 : un entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Clients,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Participation/action
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

POSITIVE GROUP FRANCE

50 à 99 salariés


L'entreprise est née en 2001 avec une détermination, celle de démocratiser la communication électronique au sein des petites et moyennes entreprises en développant des logiciels simples, efficaces et accessibles à tous. Cette détermination nous a réussi. Nous totalisons aujourd'hui près de 7000 clients à travers le monde. Nous sommes 140 collaborateurs, tous passionnés par ce que nous faisons, répartis à Lille, en Allemagne, en Italie et Barcelone. Mme Audrey Jullien

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 62 - Hénin-Beaumont

    Le poste : Votre agence PROMAN d'Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients basé à Hénin-Beaumont, un charge de clientèle. vos missions seront : - Assurer de manière pro-active l'accueil,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h

    ESSENTIEL RECRUTEMENT  - 59 - FRETIN

    Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h

    ESSENTIEL RECRUTEMENT  - 59 - Fretin

    Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - ANZIN

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - SIN LE NOBLE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Manager de Proximité H/F

    3C.  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Manager de proximité F/H. Rattaché à la Direction des Centres...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - LA MADELEINE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - WATTIGNIES

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Employé Service Client Tcheque - Slovaque H/F

    LIP Belgique  - 59 - TOURCOING

    POSTE : Employé Service Client Tcheque - Slovaque H/F DESCRIPTION : En tant qu'Employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Rechercher et sélectionner des candidats potentiels vers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - HAUBOURDIN

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.