Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 195BMNN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Pour un Centre de contrôle technique automobile situé à st jean de Védas: Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (création de poste) avec pour missions principales . : - Accueil des clients, - Prise de rendez-vous, - Organisation du planning des contrôleurs. Le poste requiert une forte expérience dans l'accueil (avec gestion du stress) et la gestion de planning Missions complémentaires: - Encaissement et facturation. Qualités requises : - Sociabilité, -Très bon relationnel, - Dynamisme - Sens de l'organisation. Informations complémentaires : - Le/la secrétaire intégrera une équipe composée de trois contrôleurs et d'une autre secrétaire et aura pour mission de les épauler au quotidien, - Contrat : 37,5 heures par semaine (lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h30), - Expérience requise : minimum 2 ans sur activités similaires. Une connaissance du secteur automobile serait un plus - Salaire : 2060 € brut mensuel pour 37h50, - Avantages : prime annuelle équivalente à un 13ème mois, mutuelle prise en charge à 100 %, formation assurée, - Ambiance de travail : équipe soudée, esprit familial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- gestion de l'accueil physique et téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Contrôle technique automobile
Employeur
AUTO CONTROLE SAINT JEAN DE VEDAS
3 à 5 salariés
Une entreprise familiale où la bonne humeur règne
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